fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5: un personnage risque-t-il de mourir? (spoilers)

Game of Thrones saison 5: un personnage risque-t-il de mourir? (spoilers)

Les récentes déclarations d'un acteur de Game of Thrones sur son possible départ de la série viennent de mettre le feu aux poudres. Si vous ne voulez pas en savoir plus, ne poursuivez pas votre lecture!

La nouvelle, si elle se confirme, ne devrait pas ravir les fans. Un personnage clé de Game of Thrones pourrait en effet disparaitre de la série! Pour rappel, ne poursuivez pas votre lecture si vous ne voulez pas vous faire spoiler. Pour les plus téméraires, le personnage en question n’est autre que Jon Snow alias Kit Harington!

Game of Thrones saison 5: mort imminente d’un personnage de la série?

Tout est parti d’une interview donné par Kit Harigton au Huffington Post. Au début, rien de surprenant: les acteurs de la série prennent toujours un malin plaisir à répéter qu’ils peuvent mourir à n’importe quel moment: « Vous ne pourrez jamais être certains que Jon Snow sera toujours en sécurité. Tout comme Tyrion ou n’importe qui d’autre. Tout le monde peut mourir à n’importe quel moment ». Là ou ça se complique, c’est lorsque l’acteur évoque son prochain film, Testament of Youth: « Je vais disparaître du monde médiatique après la fin de la promo de Testament of Youth, ce qui sera très agréable». Que peut bien vouloir dire cette déclaration? Ne pas voir Kit Harigton après la fin de la promotion de son film signifie en effet que l’acteur ne sera pas la pour la promotion de la prochaine saison! Alors, pas de Kit Harigton sera-t-il oui où non dans la saison 6? « Si je fais partie du tournage. Je ne peux pas vous dire si je serai présent ou non ». Des déclarations qui n’augurent rien de très bon!

Game of Thrones saison 5: Kit Harigton revient sur le tournage d’Hardhome

Kit Harigton est d’ailleurs revenu sur les conditions de tournage de l’incroyable scène de l’épisode 8 de Game of Thrones. C’est simple, l’interprète de Jon Snow n’avait jamais rien eu de plus difficile à tourner dans sa vie d’acteur:« Chaque bagarre j’ai dû la tourner trois fois. La première contre un homme dans un costume vert, la deuxième avec un homme qui n’est plus dans un costume vert, mais qui a tout le maquillage pour ressembler à un mort-vivant, et la troisième fois je me battais (sans adversaire, frappant l’air). Cela leur a donné l’option d’utiliser la version qu’ils préféraient. La bataille de Castle Black dans l’épisode 9, l’an dernier, était la chose la plus dur que j’ai faite. Cette fois c’était deux fois plus dur. C’était crevant ». On espère simplement que les scénaristes auront la bonté d’épargner le personnage de Jon Snow, et dans le cas contraire, il vous restera au mieux deux épisodes pour profiter de Kit Harigton dans la série. L’épisode 10 et ultime de la saison 5 de Game of Thrones sera diffusé dimanche prochain sur HBO et le lendemain sur OSC!