fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5: Nymeria Sand tease l’épisode final!

Game of Thrones saison 5: Nymeria Sand tease l'épisode final!

Nymeria Sand, l'une des vipères des sables, vient juste de teaser ce qui nous attends dans l'épisode 10 de Game of Thrones. Bientôt l'ultime épisode de la saison!

Le grand final de Game of Thrones approche, et les révélations n’en finissent plus de pleuvoir. Au vu des derniers épisodes de la saison 5, nous sommes en droit de nous attendre à un final des plus explosifs. Si vous n’avez pas encore vu l’épisode 9 de Game of Thrones, ne poursuivez pas votre lecture!

Game of Thrones saison 5: Une vipère des sables sort du silence!

Si les fans se plaignaient à tout va de la saison 5, les choses ont bien changés depuis l’épisode 7. Après le viol de Sansa par Ramsay, la bataille plus qu’épique entre sauvageons et marcheurs blancs et Stannis qui brûle sa fille vivante, la saison 5 commence à devenir intense! dans l’épisode 9, on assistait à la libération des trois vipères des sables, qui on le rappelle sont aux ordres de leur mère Ellaria, la compagne du regretté Oberyn Martell. Les trois vipères des sables, qu’on a pu apercevoir pour la première fois cette année dans Game of Thrones n’en finissent plus de faire parler d’elle. Cette fois, c’est Jessica Henwick alias Nymeria Sand qui vient de teaser l’épisode 10 de Game of Thrones. Soyez prêt!

Game of Thrones saison 5: une fin de saison « extrème!

Lors d’une interview à Yahoo! News, Jessica henwick a évoqué cet épisode que tout le monde attends avec impatience: « Ce qui va arriver aux Vipères des Sables est… extrême. Très extrême. Donc je suis vraiment curieuse de connaître la réaction des gens à ce propos. Je ne sais pas quoi dire de plus ! L’épisode 10 de la série est déterminant pour la suite des aventures. Ce sera un grand changement dans Game of Thrones et les Vipères des Sables en font partie. » Tout risque de changer dans le dernier épisode de la série, particulièrement quand on connait l’imagination débordante des scénaristes. Prêt a tout voir changer dans « Mother’s Mercy »? l’ultime épisode de la saison 5 de Game of Thrones sera diffusé dimanche soir sur HBO et disponible dès lundi sur OSC!