fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones saison 5: Maisie Williams (Arya Stark) annonce le futur de son personnage!

Game Of Thrones saison 5: Maisie Williams (Arya Stark) annonce le futur de son personnage!

Arya Stark revient dans cette saison 5 de Game Of Thrones et le moins que l'on puisse dire, c'est que son personnage passe aux choses sérieuses

Comme nous le savons maintenant, la saison 5 de Game Of Thrones promet d’être bien plus violente et choquante que ses petites soeurs. Mais cette évolution des évènements traumatisants touchera-t-elle le personnage d’Arya Stark?

Game Of Thrones, vous n’avez encore rien vu!

C’est à l’avant-première de Game Of Thrones saison 5 à San Francisco que Maisie Williams en a dit un peu plus sur le futur de son personnage, Arya Stark, au micro de Access Hollywood : En ce qui concerne le futur de mon personnage? Et bien tout d’abord, j’aurai beaucoup plus de cascades à réaliser moi-même, et ça c’est très excitant! Puis je ne veux pas spoiler qui que ce soit en disant ça mais… Mon personnage va sans doute apprendre mille et une façons de tuer. De quoi attiser la curiosité n’est-ce pas? Et quand on lui demande si son personnage sera confronté aux évènements choquants énoncés par les autres acteurs de la série, la petite Maisie Williams prends un air approbateur avec un faciès des plus drôles: Oh oui, il va y en avoir des situations choquantes… Mon personnage ne sera pas forcément dans les intrigues principales du Royaume de Westeros, mais elle aura à faire face à ses propres situations dramatiques. On en salive déjà!

Ces acteurs qui jouent avec nos nerfs!

Après les révélations sorties au compte-goutte de Kit Harington (Jon Snow), Richard Madden (Robb Stark) et maintenant Maisie Williams, les fans ne savent plus où donner de la tête! Tant de révélations à quelques semaines de la sortie officielle de Game Of Thrones saison 5 c’est trop de tension qu’ils ne sauraient en supporter! Et pour les lecteurs de la saga littéraire, qui n’avaient pour le moment rien à craindre du spoil, c’est le même combat qui commence lorsqu’ils ont appris que la série télé allait dépasser les romans! Tout le monde attend impatiemment cette saison 5 de Game Of Thrones, et quelque chose nous dit que les acteurs n’ont pas fini de dévoiler des informations petit à petit. Prenez votre mal en patience, la saison 5 de Game Of Thrones c’est le 13 avril 2015 sur OCS City et en simultané dans 173 pays!

source: Access Hollywood
crédit photo: montage réalisé à partir de photos d’Entertainment Weekly et de HBO