fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones saison 5: Kit Harington (Jon Snow) compare la saison à un film d’horreur!

Game Of Thrones saison 5: Kit Harington (Jon Snow) compare la saison à un film d'horreur!

Lors de l'avant-première de la saison 5 de Game Of Thrones à Londres, Kit Harington a fait quelques révélations sur la suite de la série

Après une avant-première réussie pour la saison 5 de Game Of Thrones à Londres, Kit Harington (Jon Snow) s’est fait un petit plaisir lors d’une interview en comparant la saison 5 à un véritable film d’horreur. Explications.

Game Of Thrones, entre histoire et violence.

C’est au Radio Times que Kit Harington a patiemment décortiqué le rythme de la série: Les producteurs essaient d’alterner les saisons où l’on avance dans l’histoire et les saisons où l’on choque. Puis on passe de cette saison qui choque à une saison ou l’on avance dans l’histoire. Cette saison 5 sera de celles qui choquent. Il est vrai que les derniers évènements étaient déjà bien choquants en sois, mais que nous réserve alors la saison 5 de Game Of Thrones si elle se destine à choquer les fans? Après cette révélation présageant un avenir bien sombre pour nos personnages, Kit Harington en rajoute une petite couche: Cette saison 5 sera plus sanglante qu’aucune autre, nous en sommes certains. Cette saison 5 sera choquante et sanglante, à la manière d’un film d’horreur. Nous laissant dans la saison 4 sur la mort du Prince Oberyn la tête éclatant comme une pastèque trop mûre, Game Of Thrones nous promet-elle des évènements pires encore? Ce n’est rien de le dire…

Saignant ou à point?

Il n’y a aucune preuve évidente qui prouve cet argument dans le premier épisode de la saison 5 cela dit. Sophie Turner (Sansa Stark) a également annoncée, au micro du Huffington Post Entertainment cette fois, qu’un évènement plus traumatisant encore que les Noces Pourpres de Robb Stark allait se produire. Elle a assuré que sur une échelle allant de 1 à 10, proportionnellement aux évènements de Game Of Thrones, la situation mériterait un minimum de 6 ! Mais pourquoi tant de haine? Elle raconte même que Daenerys serait en tête de la liste des personnes visées: J’aime beaucoup Daenerys, mais elle est une trop grande menace pour moi. Il serait plus juste de dire que ses dragons sont une trop grande menace en réalité. Il va donc falloir que mon personnage face quelque chose contre elle. Si même Sansa se met à planifier la mort des gens, Game Of Thrones saison 5 promet d’être cruelle et sans pitié!

Source interview: Radio Times & Huffington Post