fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones saison 5: quand Jon Snow (Kit Harington) est invité à diner chez vous! (vidéo)

Game Of Thrones saison 5: quand Jon Snow (Kit Harington) est invité à diner chez vous! (vidéo)

Lorsque Jon Snow (Kit Harington) de Game Of Thrones est invité à la table de personnes comme vous et moi, cela donne lieu à un repas mémorable

A quelques jours de la sortie de la saison 5 de Game Of Thrones, Kit Harington joue le jeu pour le show Late Night with Seth Meyers en apparaissant dans son costume de Jon Snow en tant qu’invité de l’excentrique Seth Meyers.

Game Of Thrones dans la vie réelle!

L’idée est simple: Seth Meyers présente son nouvel ami lors d’un repas franchouillard entre copains. Tout commence très bien jusqu’à ce que les convives en viennent à parler du temps, un hiver radieux qui se profile… Mais c’était sans compter sur la présence de Jon Snow, qui déclare alors que l’hiver vient. Déclenchant une vague de froid (sans mauvais jeux de mots), Jon Snow continue sur sa lancée en racontant l’histoire de son univers, partant de l’invasion du Mur par les marcheurs blancs jusqu’à la prise de pouvoir par les Lannister. Et quand Seth Meyers tente de calmer son ami entre deux portes, les convives en rajoutent une couche en lui demandant comment va sa famille. Cela donne lieu à des scènes hilarantes pour toute personne connaissant la série!

Quand les acteurs jouent le jeu!

Kit Harington livre une belle prestation pleine d’humour qui ravira les fans de Game Of Thrones de la première heure! Le beau brun ténébreux en vient à raconter l’histoire de son pays et commence alors une succession d’explications mimées sur fond du thème musical de Game Of Thrones. On comprend par exemple qu’il explique la mort de Geoffrey en buvant un verre de vin et en faisant mine de s’étouffer ou encore l’horrible mort d’Oberyn quand Kit Harington fait semblant d’enfoncer ses doigts dans ses yeux pour mimer ensuite une explosion. Il faut comprendre un minimum l’anglais pour apprécier la vidéo, mais les répliques sont tellement cultes que les personnes qui suivent de près la série devraient pouvoir s’y retrouver. Donc, si vous souhaitez mettre en l’air l’ambiance de l’une de vos soirées, invitez un personnage de Game Of Thrones à votre table!