fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones Saison 5: Gwendoline Christie (Brienne) dévoile l’avenir de son personnage!

Game Of Thrones Saison 5: Gwendoline Christie (Brienne) dévoile l'avenir de son personnage!

Lors de l'avant-pemière de la saison 5 de Game Of Thrones à San Francisco, Gwendoline Christie a parlé de l'avenir solitaire de Brienne

Après un teaser nous montrant une Brienne en colère et à bout, l’actrice Gwendoline Christie a eut la gentillesse de nous éclairer sur le futur mystérieux de son personnage lors de son passage sur le tapis rouge de l’avant-première de la saison 5 de Game Of Thrones à San Francisco.

La fin d’une époque.

Dans le teaser de quelques secondes nous montrant Brienne discutant avec Podrick juste après son combat titanesque contre le Limier, on pouvait entendre ces quelques phrases: Je ne veux pas que l’on me suive, je ne suis pas un leader. Tout ce que je voulais, c’était me battre pour un seigneur en qui je croyais. Mais les bons seigneurs sont morts et le reste ne sont que des monstres. Alors, quelques semaines après, Gwendoline Christie en dit un peu plus sur l’avenir de son personnage au micro de Zap2It en commençant par: C’est de loin ma saison favorite. C’est définitivement ma préférée. Les choses promettent d’êtres intéressantes. Elle enchaine avec: Brienne est une femme d’honneur, donc elle s’engage à tenir ses promesses. Contre toute attente cette saison, on voit une continuité de cela, avec ses hauts et ses bas. A la fin de la saison 5 on l’a vue se battre avec Le Limier même si elle a échoué dans sa quête pour protéger Arya. Elle l’avait dans ses mains et elle l’a laissée s’échapper. Partirait-elle sur les routes afin de retrouver Arya? Pas exactement…

Le lot des personnages de Game Of Thrones.

Gwendoline Christie, après ces quelques déclarations sur le tapis rouge, rajoute cependant: Mon personnage va aller sur les routes, au gré des aventures et des évènements. Elle voudra rester solitaire et se battre pour ce en quoi elle crois. Mon personnage sera désorienté et en perpétuel déplacement. Au delà d’une quête menée dans le but de retrouver Arya Stark, partie chez les sans-visages, Brienne va donc partir sur les routes à la recherche d’elle-même. Elle tentera de se retrouver et par la même occasion de trouver un nouveau but. Car tel est le lot des personnages de Game Of Thrones, le nombre de morts étant indécent, tous les personnages perdent un être cher et se doivent de poursuivre leur chemin malgré tout, à la recherche d’un objectif ou d’une certaine vengeance. Et vu les dernières révélations de Kit Harington, la saison 5 de Game Of Thrones promet d’être l’égal d’un excellent film d’horreur! Mourra, mourra pas? Qui sais ce que nous réserve encore cette série tant attendue par les fans le 12 avril prochain?

source: HBO & Zap2It