Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5: qu’on donne la parole à Hodor!

Game of Thrones saison 5: qu’on donne la parole à Hodor!
Partager
Partager sur Facebook

Kristian Nairn, l'interprète de Hodor dans la série Game of Thrones monte au créneau, lassé d'avoir un seul et unique mot dans son vocabulaire!

Pauvre Hodor. On admet que ça doit être un tantinet frustrant de répéter inlassablement le même mot, et de voir son jeu d’acteur se limiter à un regard vide et peu expressif. Et ce qui devait arriver arriva, Kristian Nairn, l’interprète d’Hodor, en a marre et voudrait que ça change.

Hodor, Hodor et… Hodor.

Suffit! Kristian Nairn en a assez, et commence à jalouser les répliques légendaires de ses collègues de Game of Thrones. C’est vrai que balancer d’un air lassé et énigmatique que l’hiver approche est nettement plus intéressant que de répéter son nom sur tout les tons à longueurs d’épisodes. Lors d’un entretien accordé au Hollywood Reporter, l’acteur s’est confié sur sa légère frustration: J’aimerai qu’il progresse un peu. Qu’il parle un peu plus. Quelques répliques de plus ne seraient pas superflues. Ce n’est pas trop demandé pour un acteur. Il rajoute cependant qu’il ne se fait pas trop d’illusions quand au développement du champ lexical de son personnage: Je ne pense pas que cela arrivera. Je ne parierai pas de l’argent là-dessus. En tout cas, à défaut de pouvoir monologuer à longueur de temps, Hodor a le mérite d’être devenu un phénomène d’internet, le chouchou d’un public qui souhaiterait enfin pouvoir le voir s’exprimer comme bon lui semble.

Game of Thrones: une saison 5 sans Hodor et Bran Stark!

L’autre triste nouvelle, c’est qu’il faudra attendre la saison 6 de Game of Thrones pour retrouver Hodor et Bran Stark. En effet, Kristian Nairn a confié que la production leur aurait donné une année off puisque leurs personnages n’apparaissent pas dans la partie de la saga de George R.R Martin qui sera traitée en 2015. Bon, sans se mentir, ils n’étaient pas au coeur de la plus passionnante des intrigues dans la saison 4, mais on est quand même triste de devoir attendre une saison de Game of Thrones pour les retrouver. Pour patienter, et si vous avez un trou de 10h dans votre planning, n’hésitez pas à visionner la passionnante vidéo ci-dessous de Hodor qui répète inlassablement son nom.