fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5: découvrez les incroyables images des coulisses! (vidéo)

Game of Thrones saison 5: découvrez les incroyables images des coulisses! (vidéo)

Le grand retour de la série est pour bientôt. Le 12 avril, vous pourrez retrouver Daenerys, Jon Snow et les autres. Mais d'ici et là et pour vous faire patienter, découvrez une vidéo des coulisses des scènes de cascades!

Plus le retour de Game of Thrones approche, plus les informations exclusives sont diffusées au compte-goutte! La production sait en effet comment faire patienter les fans. Après la diffusion d’un trailer ou encore les premiers informations sur le début de la saison 5, c’est le moment de faire un tour du côté des coulisses, et précisément des coulisses des scènes de cascades! Découvrez ainsi des images exclusives de la saison 5 et les petites secrets du tournage!

Kit Harington n’a pas froid aux yeux!

On découvre dans l’extrait commenté par le coordinateur des cascades et des combats Rowley Irlam comment les cascades sont exécutées, et c’est assez impressionnant. Il travaille en premier lieu sur le scénario, avant de voir du côté des acteurs lesquels seront aptes à effectuer seuls leurs cascades. C’est l’occasion pour nous d’apprendre que Kit Harigton alias Jon Snow effectue lui même toutes ses cascades: Kit fait presque tout lui même, il fait tout les combats et il bouge très bien. Il est génial La vidéo dévoilée par HBO nous explique comment les combats sont construits et le travail à effectuer en amont. Tourner une scène de combat dans Game of Thrones nécessite en effet une équipe de coordination composée d’une dizaine de personnes, grâce à qui les scènes sont autant réalistes.

Game of Thrones saison 5: La plus grande bataille arrive

L’incursion dans les coulisses de la série phénomène est aussi l’occasion d’avoir quelques informations sur la saison 5. On apprends notamment qu’une énorme scène de la saison 5 a nécessité 50 des cascadeurs de Rowley Irlam! Ce dernier confie d’ailleurs que c’est presque du jamais vu à la télévision. On apprends également que Kristopher Hivju alias Tormund et Ian Glen alias Jorah Mormont sont de véritables cascadeurs dans l’âme et veulent également tout faire eux même! Pour Rowley Irlam, c’est un plaisir de travailler avec eux!
Plus que 3 semaines avant le retour de la série. D’ici là, on pourra compter sans aucun doute sur de nouvelles informations et images de la saison 5 de Game of Thrones!