fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones saison 5: Un calendrier de l’avent pour faire patienter les fans!

Game Of Thrones saison 5: Un calendrier de l'avent pour faire patienter les fans!

Le New-York Daily News met à disposition des fans de Game Of Thrones un calendrier de l'avent interactif où chaque jour se dévoile une surprise

A partir d’aujourd’hui, le décompte est lancé: plus qu’une trentaine de jours avant la sortie de la saison 5 de Game Of Thrones! Et pour faire patienter les fans, le site Daily News a eu une idée plutôt originale: créer un calendrier de l’avent interactif sur le thème de la série!

Une rétrospective en bonne et due forme!

Chaque jour, derrière les vignettes aux couleurs des blasons de Game Of Thrones, pas de chocolats mais bel et bien une rétrospective sur un évènement marquant de la série. Pour le premier jour, par exemple, se cachait sous le blason de la famille Barathéon une photo souvenir de la décapitation de Ned Stark. Une scène horrible sans morale, la première mort vraiment choquante de Game Of Thrones quand on y repense. Car c’est bien à ce moment-là que les spectateurs ont compris que cette série allait mettre leurs nerfs et leurs émotions à rude épreuve et la suite des évènements sont là pour le prouver! Pour revenir au fameux calendrier de l’avent, il semblerait que le récapitulatif caché derrière les vignettes à découvrir quotidiennement se fasse de manière chronologique. Plus nous avancerions dans le calendrier, plus nous retrouverions des évènements récents. Sous chaque photo nous faisant revivre les moments traumatisants de Game Of Thrones se trouve un texte dans lequel se succèdent informations relatives à la série et révélation de l’équipe de production, en ce que qui concerne la vignette d’aujourd’hui en tout cas.

Game Of Thrones: « Souffrez, pauvres fous »!

Ne faut-il pas aimer souffrir pour revivre chaque jour les évènements choquants de Game Of Thrones nous ayant privé de nos personnages favoris? Rassurez-vous, il se pourrait que la mort de nos héros ne soit pas le seul contenu caché derrière les vignettes du calendrier de l’avent. D’après le site Daily News, les fans pourrons également découvrir des photos de tournage exclusives accompagnées le plus souvent par des commentaires de l’équipe de production et, pourquoi pas, des acteurs de la série. Pas de douloureuse surprise chaque jour donc, mais un peu d’information ludique. Cela dit, selon une source proche de la production dont les propos ont été introduits dans le texte de la vignette du jour, les fans doivent s’attendre à souffrir comme jamais auparavant. Cette source va même jusqu’à dire que la production espère briser le coeur des fans. Cette saison 5 de Game Of Thrones n’annonce vraiment rien de bon pour les spectateurs déjà traumatisés par une série impitoyable et sans morale… Reste à voir ce que les prochaines vignettes nous réservent!

Source: Daily News

Es tu un vrai fan de Game Of Thrones ?

[chained-quiz 18]