fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Rosie Mac, la doublure de Daenerys, veut rester vierge jusqu’au mariage!

Game of Thrones: Rosie Mac, la doublure de Daenerys , veut rester vierge jusqu'au mariage!

La doublure sexy de Daenerys dans Game of Thrones n'en finit pas de faire parler d'elle. Malgré son succès grandissant, l'actrice assure vouloir rester vierge jusqu'au mariage!

Elle n’en finit pas de faire parler d’elle. Rosie Mac, la doublure de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis le début de la saison 5. Pourtant, malgré de nombreux admirateurs, l’espagnole de 18 ans assure vouloir rester vierge jusqu’au mariage.

Game of Thrones saison 5: Rosie Mac affolle la toile

Les raisons du succès de la demoiselle sont multiples: elle apparait (tout est relatif) dans la série la plus populaire du monde, elle est incroyablement jolie, et elle est presque assurée par les producteurs d’avoir un jour un rôle dans la série et de passer de simple doublure à rôle récurrent. Depuis, les internautes se questionnent sur le type de rôle que pourrait se voir offrir la jeune demoiselle dans Game of Thrones: soeur jumelle de Daenerys, servante, princesse.. les théories les plus folles circulent sur le web, preuve en est du succès de l’actrice en herbe. Et le succès appelle également les admirateurs: Rosie Mac fait en effet les frais de multiples déclarations qui inondent son compte Instagram, déclarations plus où moins délicates comme on peut aisément l’imaginer. Mais au grand dam de ses nombreux admirateurs, Rosie Mac defend certaines valeurs, comme par exemple de rester vierge jusqu’a son mariage, ce qu’on peut lire sur sa bio Instagram: « Virgin until mariage »(vierge jusqu’au mariage).

Rosie Mac: nouvelle star de Game of Thrones?

Même si contrairement à Emilia Clarke, les scènes de nus n’effraient pas la demoiselle, pas question de franchir le pas avec l’un de ses prétendants, comme elle a pu récemment le confier au quotidien britannique The Sun: « Je l’ai écrit et je le suis. J’ai des standards de moralité élevés. J’ai commencé les concours de beauté à l’âge de 13 ans et ça n’a pas changé depuis. J’aime le fait de se préserver pour son mari ». Elle explique également qu’elle est ravie, jusqu’ici, d’avoir tenu son engagement: « J’ai été fiancée deux fois. J’ai été avec mon premier petit ami pendant trois mais nous avons rompu de façon très abrupte. Si bien que je suis contente d’avoir tenu mon engagement ». Elle en profite également pour faire passer un message qui lui semble plus qu’important: « J’aimerais leur dire « les filles, vous n’avez pas besoin d’utiliser votre corps pour qu’on parle de vous. Vous pouvez être des stars de votre manière à vous » ». En tout cas, on pourra espérer retrouver Rosie Mac au casting de la saison 6 de Game of Thrones, et d’ici là, la saison 5 est toujours en cours de diffusion sur HBO et OCS!