fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: HBO voudrait réaliser plus de 7 saisons de la série!

Game Of Thrones: HBO voudrait réaliser plus de 7 saisons de la série!

Tandis que les producteurs de Game Of Thrones souhaiteraient stopper la série à la septième saison, HBO en voudrait beaucoup plus!

Houleux débat entre les producteurs de Game Of Thrones et le diffuseur de la série, la chaine télévisuelle américaine HBO. En effet, selon les informations du site Entertainment Weekly, les deux partis semblent en désaccord sur l’avenir de la série. Peut-on faire vivre une série éternellement? N’y a-t-il pas de date de péremption sur une licence aussi importante que Game Of Thrones? Les fans ne risquent-ils pas de se lasser de cet univers? Explications…

Game Of Thrones, l’histoire sans fin?

La question peut effectivement se poser, car si l’on réfléchit un peu nous pouvons faire ressortir un fait de la série: même une fois sur le trône, le Roi en place ainsi que sa famille ne sont jamais à l’abris! Robert Barathéon, Geoffrey Lannister… Ils étaient pourtant rois, non? Donc malgré le combat féroce pour conquérir le Royaume des sept couronnes, il y aura toujours un Homme prêt à défier le roi en place pour prendre son titre. C’est ce qui inquiète les producteurs de la série. Le responsable de la diffusion de Game Of Thrones explique: Nous voyions la lumière au bout du tunnel, mais malgré cela il reste encore un long chemin à parcourir avant d’en finir, et nous savons que nous mènerons le projet à bien malgré tout. Argent ou passion, quelles sont les motivations de ces personnes ne souhaitant pas voir la série se terminer?

Une équipe motivée et déterminée!

Un témoignage du Président de la programmation de HBO, Michael Lombardo, a été recueillit par le site internet d’Entertainment Weekly: Nous avons commencé la série avec des gens motivés, et à la question: Pourrais-tu continuer ton travail sur cette série dix années de plus en tant que programmateur et fan à la fois ? Je réponds sans hésiter: Absolument!
Et par rapport au débat entre les producteurs et la chaine HBO, les réunions se passent d’une manière plutôt humoristique. Ainsi, toujours selon le site d’Entertainment Weekly, lorsque quelqu’un tente de parler de la fin de la série à la saison 7 de Game Of Thrones, quelqu’un change de sujet en répondant Oh regarde, un dragon!
Une bonne ambiance qui laisse penser que, même si la série va au-delà de la saison 7, Game Of Thrones est servie par une équipe passionnée et motivée par autre chose que l’argent, mais bien par une évolution censée et interessante des évènements de la série. Affaire à suivre donc!

[chained-quiz 18]