fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones, Glee, The walking Dead: top 10 des personnages de série les plus détestables

Game of Thrones, Glee, the walking Dead: top 10 des personnages de série les plus détestables

Vous êtes fans de série télé comme Game of Thrones, Glee, The Walking Dead et vous détestez aussi certains personnages? découvrez donc notre top 10 des personnages de série les plus détestables

Qui n’a jamais trépigné d’énervement devant son ordinateur, hurlé d’exaspération devant le petit air perfide d’un personnage dans ou ai eu envie de passer à travers l’écran pour pouvoir enfin régler son compte à une tête à claque ?Glee, The Walking Dead ou encore Game of Thrones, on vous a compilé les personnages à abattre de vos séries préférés !

Game of Thrones, Glee, The walking Dead: top 10 des personnages de série les plus détestables

10. Dewey dans Malcom: Cette famille a beau être la plus cool du monde, à choisir, c’est peut être dewey qu’on aimerait le moins avoir comme frangin. Avec son air sournois, ses oreilles décollées et ses coups en douce il ferait sans doute passer son abruti de frère Reeze pour un enfant de chœur.

9. Juanita Solis dans Desperate Housewives: Le match est serré entre la fille de Gabrielle, Juanita, et Susan, la gourde par excellence. Mais Juanita parvient quand même à l’emporter, avec ses incessants caprices et son incroyable don pour exercer son chantage sur tout ce qui l’entoure. Un des pires enfants de la télévision en somme.

8. Alison dans Pretty Little liars: Le personnage qu’on adore détester par excellence. Cruelle, manipulatrice, perverse, la jolie blonde est tout simplement une vraie sociopathe, ce qui a le don de nous décomplexer, et ça, c’est quand même agréable.

7. Carl Grimes dans The Walking Dead: Bon, on l’admet, ce n’est pas très sympa d’attaquer le pauvre Carl de The Walking dead. Il grandit dans un monde apocalyptique, il tue sa propre mère pour éviter qu’elle se transforme en rôdeur et il a de forte chances de finir déchiqueté par un zombie, mais bon, son air petit air arrogant et son chapeau constamment vissé sur la tête sont tout de même excessivement agaçant.

6. Vivian et Ben Harmon dans American Horror Story: d’un côté, on a Ben qui trompe sa femme à tout va, envoie sa maitresse de 20 ans de faire avorter avant de la tuer et de l’enterrer quand il comprend qu’elle est toujours enceinte, et de l’autre, Vivian qui possède en tout et pour tout UNE seule expression faciale, ne quitte pas son indigne mari qui se révèle être un vrai malade et reste dans une maison hantée parce que bon vous comprenez c’était une affaire et que c’est la crise.

5. Lucas Scott dans Les frères Scott: même si la majorité des filles étaient amoureuse de Lucas, on a jamais vraiment compris pourquoi. Chaque épisode commençait par une citation absolument déprimante du blondinet, et rajouter à cela les yeux constamment mi-clos pour contempler l’horizon d’un air mystérieux et pénétrant et vous obtenez le cocktail parfait de la tête à claque de l’année.

4. Teri Delmonico dans Glee: l’épouse de Will est un véritable monstre. Pêle-mêle, elle fait croire à son pauvre époux qu’elle est enceinte pour le garder, donne de la drogue à des ados et poursuit Will désespérément pour le plus grand malaise des téléspectateurs.

3. Dawson dans Dawson: Après réflexion, Dawson nous fait un peu de peine. Il passe six saisons à courir après une fille qui finit avec son meilleur ami. Malgré tout, son éternel air larmoyant, son obsession un peu flippante pour Steven Spielberg et les pénibles intrigues autour de ses scénarios ont confirmé notre haine sans bornes pour le personnage

2. Jenny dans Gossip Girl: La sœur de Dan a commencé a nous taper sur le système assez rapidement. Au départ toute mignonne et sans prétention, elle se transforme peu à peu en pseudo artiste rebelle habillée comme si elle allait faire le trottoir. Rajouter à cela son arrogance sans limites et ses attitudes de diva et vous obtenez le portrait type du personnage à abattre.

1. Joffrey Baratheon dans Game of Thrones: surprise? a-t-on vraiment besoin de commentaire ? En quelques mots, Geoffrey est la véritable incarnation du MAL et sa mort reste le moment le plus JOUISSIF de millions de personnes dans le monde. Voilà.

Allez, en bonus, une citation de Lucas Scott pour bien saper votre moral: Que feriez vous si tout ce que vous croyez vrai était faux ? Et si tout ce que vous croyez faux était vrai? Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller c’est d’affronter les mensonges qui engourdissent nos esprits. Tout ce qu’on peut espérer, c’est que dans ces moments de sombres réflexions, on ne soit pas tout seul. Bonne journée.

Parmi notre top 10 des personnages de série les plus détestables comme dans Game of Thrones, Glee, The Walking Dead, lequel mérite de grandes et belles claques ?