fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: une playlist qui dévoile la fin de la saison 8 !

Game of Thrones: une playlist qui dévoile la fin de la saison 8 !
Partager sur Facebook

Les créateurs de Game of Thrones ont créé une playlist et dévoile qu’elle détient les clefs de la fin de la saison 8 de la série !

Alors que Game of Thrones revient en début de semaine prochaine pour son ultime saison. David Benioff et D.B. Weiss ont créé il y a quelques jours maintenant une playlist sur le site de streaming de musique Spotify. Cette playlist est très spéciale. Car elle détiendrais selon les créateurs des infos sur la fin de la saison 8 de la série.

Mais qui accèdera au trône de fer à l’issu de cette ultime saison de Game of Thrones ? Une grande question. A laquelle les fans de la série essaient de répondre depuis l’annonce de la saison 8. La chasse est ouverte depuis la sortie des différentes vidéos promotionnelles. Une fois de plus, les créateurs laisse trainer des miettes d’informations. Et créé une playlist sur Spotify avec des indices sur le souverain final de Westeros.

Game of Thrones touche à sa fin

L’ultime saison de la maintenant légendaire série Game of Thrones sort dans le monde entier en début de semaine prochaine. Et les fans ne peuvent plus attendre. Et trépigne d’impatience.

Certains fans mènent déjà l’enquête et écoute en boucle cette playlist. Ils essaient de découvrir qui arrivera finalement à détrôner Cersei. Les deux créateurs de Game of Thrones confirment que la fin de la série se cache dans la playlist.

« La réponse est cachée à 100% dans les choix de cette playlist. Personne ne va nous croire et pourtant, c’est vrai. Nous avons cherché des musiques qui nous font ressentir ce que la série nous a fait ressentir. »

La playlist est parfaitement rock. Avec des titres comme Dear Wolf, Gold Lion, Wolf like me, Listen to the lion ou aussi Sleep now in the fire. Il y a aussi d’autres titres comme Seven nation army, Let’s have war, Cold cold cold. Ce dernier en référence à l’armée des marcheurs blancs.