Culture
Partager sur

Game of Thrones: Un whisky va rendre hommage à la série !

Game of Thrones: Un whisky va rendre hommage à la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un whisky pourrait bien rendre hommage à la série fantastique !

Cela fait plus d’un an que les fans de Game of Thrones n’ont pas eu droit à un épisode de la série. Ces derniers vont bientôt pouvoir attendre en goutant un whisky qui mettra en avant la série fantastique ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Un Whisky pour rendre hommage au Night King !

La série Game of Thrones est devenue culte en quelques années. Jon Snow, Daenerys et les autres sont très influents et beaucoup de gens partout dans le monde regarde la série. Si bien que la marque écossaise de whisky Johnnie Walker a décidé de rendre hommage à la série et aux personnages. La marque prévoit de commercialiser un whisky qui s’inspirera des Marcheurs Blancs !

Les fans vont pouvoir s’acheter ce whisky pour la somme de 30 euros environ (36 dollars). Les bouteilles seront commercialisées sur le site internet du groupe Diageo ou encore sur Amazon. Mais alors, quel goût aura cet alcool inspiré de Game of Thrones ? Selon les premières informations les gens y retrouveront de nombreuses saveurs comme des effluves de sucre caramélisé, quelques extraits de baies rouges et un soupçon de vanille. 

Game of Thrones : Daenerys et Jon Snow vont aussi avoir droit à leur whisky !

Johnnie Walker a prévu de concocter un whisky sur le Night King puisque cet alcool va devoir se boire très frais ! La marque a déjà indiqué que la boisson est « meilleure lorsque la bouteille est directement sortie du congélateur, et résonnant avec le frisson de la présence des Marcheurs blancs ». Le groupe Diageo ne va pas mettre en avant que le Night King. En effet, il a prévu de développer dans les mois à venir 8 autres bouteilles sur la série Game of Thrones !

Selon les premiers indices les bouteilles vont toute mettre en avant une maison du royaume des Sept Couronnes. Autant dire, les inconditionnels peuvent s’attendre à très bientôt goûter une boissons sur Daenerys Targaryen, Jon Snow et Cersei Lannister ! On se demande déjà quelles saveurs auront ces boissons qui promettent de cartonner auprès des fans !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.