fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: un kit « anti-spoilers » en vente pour la saison 8 !

Game of Thrones: un kit « anti-spoilers » en vente pour la saison 8 !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la saison 8 de Game of Thrones vient de sortir sur nos écrans l’agence JMW Golin mets en vente des kits « anti-spoilers » !

Que tous les fans se rassurent. Des kits « anti-spoilers » sont désormais mis en vente par l’agence JMW Golin. Et cela après la sortie de l’ultime saison de Game of Thrones. Alors que certains fans n’ont pas dormi dans la nuit de dimanche à lundi. De peur de se faire spoiler des informations importantes sur le premier épisode de la nouvelle saison de la série maintenant culte.

Mais les fans vont maintenant pouvoir dormir tranquille et sur leurs deux oreilles. Ils devront toutefois faire attention aux réseaux sociaux. Car ce kit « anti-spoils » ne comporte aucun firewall pour les différents réseaux sociaux. Game of Thrones reste le sujet privilégies de nos collègues de travail à la machine à café. Alors la prudence est de mise.

Game of Thrones contre les spoils

Une plateforme de streaming nommé Telia Play en collaboration avec l’agence JMW Golin créé ce kit « anti-spoils ». Ce tout nouveau kit contient six badges différents, qui correspondent aux 6 épisodes de la saison 8. C’est très simple. Il vous suffit de porter les badges afin que les personnes autour de vous connaissent votre avancée dans l’ultime saison.

Vous allez dire que ce kit « anti-spoils » n’est pas le plus efficace car il ne comporte aucune assurance en ce qui concerne les réseaux sociaux. Ou même les gens autour de vous que vous ne connaissez pas. Et qui eux même ne connaisse pas l’existence de ce kit « anti-spoil ».

Donc la meilleure façon d’éviter les poils c’est encore de faire une nuit blanche. Ou tout simplement d’attendre d’avoir le temps de regarder l’épisode. Et en attendant d’éviter les réseaux sociaux. Ou tout autre forme de spoil de la part de vos proches. En conclusion, ne répondez pas aux messages, ni aux appels. En bref, hibernez et attendez de regarder le dernier épisode de la saison 8 de Game of Thrones.