fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Un triomphe de la saga aux Emmy Awards!

Game of Thrones: Un triomphe de la saga aux Emmy Awards!

En remportant trois trophées cette nuit lors des Emmy Awards, "Game of Thrones" est devenue la série la plus primée de tous les temps.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, la saga d’HBO a remporté trois prix aux Emmy Awards. Ce qui en fait la série la plus récompensée de tous les temps.

Game of Thrones: la série de tous les records

Récompensée à trois reprises lors des Emmy Awards, Game of Thrones continue de battre tous les records. La série d’HBO a remporté les trois récompenses suivantes: Meilleure série dramatique, meilleur scénario et meilleure réalisation pour l’épisode 9, avec la fameuse bataille entre Jon Snow et Ramsay Bolton.

Depuis sa création, Game of Thrones a déroché 38 prix, devançant la série Frasier. Quant à la soirée d’hier soir, American Crime Story: The People vs O.J. Simpson a créé la sensation, en récoltant six récompenses. Parmi les autres prix, Rami Malek, l’interprète phare de Mr Robot, a obtenu l’Emmy du meilleur acteur. Mais c’est Julia-Louis Dreyfus qui a marqué les esprits, en remportant pour la cinquième fois d’affilée l’Emmy de la meilleure actrice dans une série comique, pour son rôle dans Veep.

Une septième saison très attendue

Game of Thrones ne comptera plus que deux saisons. Maisie Williams – l’interprète d’Arya Stark – avait réagi à l’annonce d’HBO dans une interview donnée à Variety. « Les bonnes choses doivent avoir une fin ou elles ne seraient plus aussi bonnes. Cela ne peut pas durer éternellement et nous avons fait, ce que nous avions à faire, il est temps de conclure et il aura la fin qu’il a toujours dû avoir. C’est très spécial. »

La jeune actrice britannique accorde toute sa confiance aux réalisateurs d’HBO. « David Benioff et Dan Weiss ont commencé à écrire cette série en connaissant la fin, ne sachant pas qu’il y aurait autant de saisons. Ils ont commencé avec une fin en vue et c’est tellement excitant de la refermer. »

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.
Photo DR