fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Travis Fimmel (Vikings) au casting du spin-off ?

Game of Thrones: Travis Fimmel (Vikings) au casting du spin-off ?

Travis Fimmel (Ragnar) fera-t-il partie du spin-off de la série Game of Thrones ? On vous donne plus de détails.

Travis Fimmel pourrait bien rejoindre le casting du spin-off de Game of Thrones ! MCE TV vous donne plus de détails.

Si vous êtes fan de Game of Thrones et de Vikings, alors cette nouvelle pourrait vous redonner le sourire. Même si la série culte a pris fin l’année dernière, son univers n’a pas fini de fasciner les fans.  

Ainsi, le monde de Game of Thrones reste encore à découvrir. D’ailleurs d’ici 2 ans, on pourra découvrir le tout premier spin-off de la série. 

En effet, les producteurs de la célèbre série fantastique se sont penchés sur le sujet. D’ailleurs ils nous préparent une série intitulée House of the Dragon. 

Celle-ci prendra lieu 300 ans avant les guerres de pouvoirs entre Cersei, Sansa et Daenerys. Autant dire que le projet est très attendu pas les fans de la série.

Game of Thrones: Travis Fimmel (Vikings) au casting du spin-off ? Game of Thrones: Travis Fimmel (Vikings) au casting du spin-off ?

Un Viking dans le spin-off  de Game of Thrones

Le spin-off de la série Game of Thrones commence d’ailleurs à prendre forme. À en croire les dernières rumeurs, un célèbre acteur serait sur le point de rejoindre de la casting. 

Il s’agirait en effet de Travis Fimmel, qui n’est autre que la star de la série Vikings. C’est en tout cas ce que rapporte Torre De Vigilancia. Ces informations sont tout de même à prendre avec d’énormes pincettes.

Mais celui que l’on connaît pour avoir joué Ragnar dans Vikings, pourrait bien faire partie du casting de  House of the Dragon. Dans le spin-off de Game of Thrones, il jouera le rôle du Prince Daemon Targaryen.

Ce dernier est le jeune frère du Roi Viserys Targaryen. Mais il est surtout l’un des alliés principaux de Rhaenyra, sa nièce/épouse, dans cette fameuse guerre de succession meurtrière qui sera mise en scène à l’écran.

Le casting est pour le moment encore incertain. Mais on pense que l’acteur Travis Fimmel serait parfait pour ce rôle ! Affaire à suivre.