Culture
Partager sur

Game of Thrones: Le tournage du spin-off commencera en 2019 !

Game of Thrones: Le tournage du spin-off commencera en 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le tournage du spin-off devrait commencer la même année que la diffusion de l'ultime saison !

Les fans vont devoir encore attendre un long moment avant de pouvoir visionner l’ultime saison de Game of Thrones. La production prévoit de tourner le spin-off en 2019 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Le tournage du spin-off prévu en début d’année !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. Dans quelques mois, les fans vont devoir faire leurs adieux à Daenerys ainsi que Jon Snow. Néanmoins, la chaine américaine HBO a déjà commandé un spin-off de la série. Pour le moment, cette série dérivée n’a pas de nom mais on sait quand elle se passera par rapport à nos héros de Westeros.

Casey Bloys, le président de la chaine a fait quelques confidences lors de la Television Cristics Association summer press. Le directeur a confié que le spin-off prendra place 8000 ans avant la série originale. Les fans vont donc avoir droit à l’histoire autour de la création des marcheurs blancs ainsi que les origines de les enfants de la forêt. En plus, il a aussi confié que le tournage de la série devrait bientôt commencer.

« Nous espérons commencer à tourner au début de la nouvelle année. » A confié le directeur de la chaine.

Game of Thrones : D’autres spin-off en préparation par la chaine HBO

Pour le moment, la chaine travaille déjà sur le casting de ce spin-off. Néanmoins, elle pourrait choisir de développer d’autres spin-off en plus de celui-ci. La production a déjà en tête cinq potentielles séries dérivées après Game of Thrones. D’ailleurs, George R R Matin et la chaine ont déjà élaboré cinq scripts. Néanmoins, la chaine veut d’abord se concentrer sur cette série dérivée avant d’en développer d’autres.

« Nous avons fait de multiples scripts et nous en avons sorti 5… Nous sommes chanceux d’en avoir un vraiment, vraiment excitant. Mais au delà de ça, il y a d’autres plans. » a confié Casey Bloys.

Les fans de Game of Thrones pourront donc découvrir cette série dérivée bien après la fin de la diffusion de la saison 8. La production a déjà confié que l’ultime saison arrivera au milieu du premier semestre 2019. Maisie Williams avait expliqué il y a plusieurs mois que la saison 8 serait diffusée en avril 2019. Cela semble concorder avec les propos récents de Casey Bloys il y a quelques jours.