Culture
Partager sur

Game of Thrones: Le tournage du spin-off va bientôt commencer !

Game of Thrones: Le tournage du spin-off va bientôt commencer !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. Néanmoins, le spin-off commence à prendre forme !

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones assisteront à la fin de la série. Néanmoins, le tournage du spin-off ne devrait pas tarder à commencer. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Un spin-off en cours de préparation

Cela fait plus d’un an que les fans de Game of Thrones attendent l’arrivée de la saison 8. Très bientôt les téléspectateurs vont pouvoir découvrir comment la série se terminera. La chaîne américaine HBO ne compte pas laisser de côté l’univers de la série. Face au succès de Game of Thrones, la production prévoit de faire un spin-off.

En réalité, ce spin-off sera un préquel puisque la série se passera bien avant la naissance de Jon Snow, Daenerys ou même de Cersei Lannister. Les fans pourront bientôt en savoir plus sur les origines des Marcheurs Blancs ! D’ailleurs, ce spin-off semble prendre forme et il se pourrait qu’il soit diffuser un an après la fin de la saison 8 de Game of Thrones.

Game of Thrones : Le tournage va commencer dans quelques mois !

Casey Bloys, le directeur de la programmation de HBO a fait quelques révélations dans Entertainment Weekly. L’homme ne veut pas que l’univers de la série phare s’arrête sur la chaîne. Ainsi, juste après le Super Bowl, ce dernier a confié que le tournage du préquel de la série commencera pour l’été 2019. Le tournage aura lieu juste après la diffusion de l’ultime saison de Game of Thrones.

Les lieux du tournage du préquel n’ont pas encore été dévoilés. Néanmoins, il se pourrait que le tournage du spin-off commence en Irlande du Nord. D’ailleurs, le casting de la nouvelle série a déjà été annoncé. On sait que Noami Watts tiendra l’un des rôles phares. Puis, les fans retrouveront Georgie Henley, qui incarnait Lucy dans Narnia. Il y aura aussi Naomi Ackie, Denise Gough, Jamie Campbell Bower , Sheila Atim, Ivanno Jeremiah ainsi que Toby Regbo.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant le 14 avril prochain sur HBO.