Culture
Partager sur

Game of Thrones: Le tournage du spin-off va très bientôt commencer !

Game of Thrones: Le tournage du spin-off va très bientôt commencer !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. La production prépare déjà un spin-off et le tournage va commencer très bientôt !

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques mois aux Etats-Unis. La chaîne HBO a bien l’intention de continuer à diffuser l’univers de la série via un spin-off ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Un préquel en cours de préparation !

La saison 8 de Game of Thrones va arriver en avril prochain et les fans vont découvrir la fin de la série fantastique. Dans quelques mois, la série mettra un terme aux aventures de Jon Snow, Daenerys ainsi que des autres personnages. Cette ultime saison contiendra six épisodes et ces derniers devraient durer plus d’une heure chacun.

Malgré la fin prochaine de Game of Thrones, HBO ne prévoit pas de tirer définitivement un trait sur l’univers de la série. En effet, la production travaille actuellement sur un spin-off. Ce spin-off sera un préquel puisque la prochaine série se passera bien avant la naissance de Jon Snow, Daenerys ainsi que des autres personnages.

Game of Thrones : On sait où et quand le tournage du spin-off aura lieu !

Le casting du préquel de Game of Thrones commence à prendre forme. On sait déjà que Naomi Watts détiendra l’un des rôles clefs du spin-off. D’ailleurs, selon le média Belfast Telegraph, le casting de la nouvelle série va se rendre très bientôt sur les lieux du tournage ! D’après les premières informations, les acteurs devraient tourner au printemps prochain sur les îles Canaries !

« Nous tournerons dans plusieurs lieux comme Tenerife et Las Palmas pendant tout le printemps. » A confié une source pour le média.

Néanmoins, les îles Canaries ne seront pas le seul endroit où aura lieu le spin-off de Game of Thrones. Après avoir tourné quelques scènes, la production reviendra dans les  studios Titantic au nord de l’Irlande. Une partie du spin-off sera aussi tournée au Paint Hall, un studio qui était réservé à la série fantastique.

« Après cela, nous retourneront à Belfast pour le travail de la production au Paint Hall » A expliqué la même source.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant avril 2019 aux Etats-Unis.