fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : Tom Hopper débarque dans la série !

La saison 7 de la série "Game of Thrones" est en pleine diffusion sur HBO. Cette dernière accueille un nouveau membre en cours de saison.

La série Game of Thrones suit son cours. Pour cette saison 7, elle accueille en cours de route un nouveau membre.

Game of Thrones: un nouvel acteur rejoint le casting de la saison 7

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine diffusion. En cours de route, la série accueille un petit nouveau.

En effet, l’acteur anglais Tom Hopper rejoint la saison 7 de Game of Thrones. Selon le site espagnole Los Siete Reinos, Hopper va reprendre le rôle de Dickon Tarly, le frère de Sam. Le personnage était auparavant joué par Freddie Storma dans la saison 6. Pris par une nouvelle série sur ABC After Time, ce dernier ne peut plus incarné son personnage. Tom Hopper a été aperçu sur le tournage de la série à Caceres avec James Faulkner (Randyll).

Si cette pratique peut paraître étrange, les fans de la série Game of Thrones sont habitués à ce genre de situation. En effet, ce n’est pas la première fois qu’un personnage soit incarner par plusieurs acteurs. La Montagne, Tommen Baratheon, Mrycella Baratheon, Daario Naharis et le Corbeau à trois yeux en ont fait l’expérience.

Here is a picture of Tom Hopper and James Faulkner (Lord Tarly) in Spain. #jamesfaulkner #tomhopper #gameofthrones #juegodetronos

Une photo publiée par gotseason7_news (@gotseason7_news) le

Une carrière télévisuelle sur la pente ascendante

Si pour certains fans de Game of Thrones, « Tom Hopper » ne leur dit rien, l’acteur anglais est un acteur très connu auprès des téléspectateurs anglais.

Âgé de 31 ans, l’acteur Tom Hopper est né à Coalville dans le Leicestershire en Angleterre. Durant sa carrière de comédien, il a notamment tenu le rôle de Perceval dans la série télévisée anglaise Merlin pendant deux saisons. Ce dernier a aussi fait une courte apparition dans la série Doctor Who dans la saison 5. Depuis 2014, le futur interprète de Dickon Tarly dans Game of Thrones joue le rôle de Billy Bones principal dans la série Black Sails. Si sa carrière télévisuelle semble bien lancée, le cinéma le boude. Pour le moment, sa filmographie ne contient que quatre films dont le film d’horreur britannique Tormented avec Georgia King et aussi Alex Pettyfer sorti en 2009.

Du côté vie privée, l’acteur Tom Hopper est marié depuis deux ans à l’actrice Laura Higgins et est aussi père d’un petit garçon d’un an, Freddie Douglas.