Culture
Partager sur

Game of Thrones: Le titre du spin-off et le nom de première actrice enfin dévoilés !

Game of Thrones: Le titre du spin-off et le nom de première actrice enfin dévoilés !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones n'arrivera pas avant plusieurs mois. On en sait déjà plus sur le prochain spin-off de la série !

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la fin de la série. Le spin-off se dévoile enfin et on sait qui tiendra le rôle principal de ce nouveau show ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Un titre pour le spin-off de la série !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin des aventures de Jon Snow (Kit Harington) et de Daenerys (Emilia Clarke). Les fans vont enfin pouvoir savoir qui montera sur le trône de fer. L’ultime saison promet aussi d’offrir de belles batailles puisque les personnages vont bientôt devoir affronter les Marcheurs Blancs et leurs royaumes.

La chaine HBO ne va pas lâcher l’univers de Game of Thrones même après la fin de la série. Ainsi, la production travaille depuis plusieurs mois sur un spin-off de la série. On sait déjà que ce spin-off va se baser bien avant la naissance de Daeneyrs ou Jon Snow. En fait, la prochaine saison racontera l’histoire de Westeros. Si bien qu’après des mois de mystère, on sait que le spin-off se nommera ‘The Long Night » (La Longue Nuit).

Game of Thrones : Une actrice déjà confirmée pour le spin-off

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs annoncent que Naomi Watts jouera dans ce nouveau spin-off. George RR Martin, l’auteur de la saga a voulu mettre un terme aux rumeurs. Ce dernier a bien confirmé que l’actrice détiendra l’un des rôles principaux de « The Longue Night ».

« Le casting a maintenant commencé pour The Long Night, la première héritière de Game of Thrones. HBO vient d’annoncer son premier acteur : Noami Watt va rejoindre le bon de nos stars. » A écrit l’auteur sur Twitter.

Pour le moment, personne ne sait quel rôle va incarner Noami Watts dans ce nouveau spin-off. Néanmoins, selon le média Variety, l’actrice devrait se mettre dans la peau d’une femme charismatique qui « cache un sombre secret ».

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant juin 2019 aux Etats-Unis.