Culture
Partager sur

Game of Thrones, The Walking Dead: Top 5 des morts qui nous ont tous fait pleurer

Game of Thrones, The Walking Dead...: Top 5 des morts qui nous ont tous fait pleurer

MCE a décidé de vous confectionner un TOP 5 des morts les plus tristes dans toutes les séries confondues. Dans ce classement, on retrouve bien sûr, Game of Thrones, The Walking Dead mais aussi des petites surprises...

Tout le monde a déjà pleurer devant une série et ceux qui disent le contraire mentent ou tout simplement n’assument pas ce petit moment de faiblesse. C’est pour cela qu’MCE a décidé de vous faire un TOP 5 des moment les plus tristes dans différentes séries. De Game of Thrones en passant par The Walking Dead, voici ce classement qui vous ont tous fait verser une petite larme.

1- George O’Malley dans Grey’s Anatomy

On ne pouvait pas commencer ce TOP des moments les plus tristes sans mettre en numéro 1 la mort de George O’Malley dans Grey’s Anatomy. C’est dans l’épisode final de la saison 6 que ce personnage ne fait heurter par un bus et est amené à l’hôpital. Mais voilà, personne ne le reconnait car il défiguré. Quelques temps plus tard, George O’Malley réussi à communiquer avec Meredith en écrivant dans sa main 007. C’est à ce moment là que la jeune femme se rend compte qu’il s’agit de George. Ce moment là nous a tous marqué et on a tous pleuré comme des madeleines. On vous propose de revoir un extrait de ce moment tragique.

2- Hershel dans The Walking Dead

La mort d’Hershel dans The Walking Dead est l’une des morts qui nous a le plus attristé dans la série. En effet, avec le temps, ce personnage était devenu très aimé par les fans. Mais voilà, dans l’épisode 8 de la saison 4, le Gouverneur a pris en otage Hershel et Michonne. Pensant que la mort de cette dernière n’allait pas affecter le public, les scénaristes ont décidé de faire mourir Hershel. Et ils ont eu raison puisque cette mort a traumatisé plusieurs téléspectateurs. Tout le monde pensait que le Gouverneur avait été séduit par le discours de Rick et qu’ils allaient enfin trouver un terrain d’entente. Mais voilà, on s’est tous trompé et le Gouverneur n’hésite pas à couper la tête de notre gentil grand-père.

3- Jon Snow dans Game of Thrones

A la troisième place de ce classement, on retrouve bien sûr notre Jon Snow dans Game of Thrones. C’est à la fin de la saison 5 que notre chouchou et beau gosse se fait tuer. L’épisode se termine sur ce personnage qui se vide de son sang sans que personne ne vienne le secourir. Il a fallu plusieurs mois d’attente pour enfin savoir si Jon Snow était bel et bien mort. Si vous avez vu le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones vous avez donc réalisé que notre chouchou est mort et qu’il ne reviendra pas. Enfin pour le moment…


Jon Snow Death Scene – Game Of Thrones Season… par passemoilegeek

4- Mike Delfino dans Desperate Housewives

Pour tout ceux qui ont été fans de Desperate Housewives, vous vous souvenez de la mort de Mike, le mari de Susan. C’est dans l’épisode 16 de la saison 8 que les téléspectateurs ont été témoins de cette scène brutale et inattendue. Cette mort en a traumatisé plus d’un surtout lorsqu’on sait que Mike était l’un des personnages sympathiques de la série.

5- Charlie Pace dans Lost

On termine ce TOP 5 des morts les plus tristes des séries en mettant Charlie Pace dans Lost. Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la saison 3, Charlie Pace est à l’intérieur d’une station sous la mer avec Desmond. Mais Mikhail, qui est toujours en vie, dégoupille une grenade, ce qui fait exploser le hublot de la pièce où se trouve Charlie. Ce dernier décide, pour sauver son ami Desmond, de fermer la porte hermétique. Desmond assiste donc à la mort lente et atroce de son ami Charlie.

Afficher +