fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones en tête des téléchargements illégaux pour l’année 2015!

Game of Thrones en tête des téléchargements illégaux pour l’année 2015!

Selon Torrent Freak, "Game of Thrones" est la série qui compte le plus de téléchargements illégaux durant l'année 2015, avec un chiffre de 14,4 millions.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Avec 14,4 millions de téléchargements illégaux en 2015, Game of Thrones est la série la plus téléchargée de l’année, loin devant The Walking Dead et The Big Bang Theory.

Game of Thrones écrase ses concurrents

Véritable phénomène de société à l’échelle planétaire, Game of Thrones défie toute concurrence pour la quatrième année consécutive. 14,4 millions de téléchargements illégaux, c’est presque deux fois plus que le nombre de téléspectateurs qui visualisent la série sur HBO (8,11 millions).

The Walking Dead arrive loin derrière, avec 6,9 millions de téléchargements. The Big Bang Theory se hisse à la troisième position avec 4,4 millions. En revanche, lors des diffusions, The Walking Dead enregistre 16 millions de téléspectateurs sur AMC le dimanche soir. The Big Bang Theory arrive en tête en terme d’audiences TV, avec 18 millions de téléspectateurs sur CBS.

Une sixième saison très attendue

Le tournage s’est terminé en Irlande du Nord il y a quelques jours. Dans une interview accordée à Den of Geek, Natalie Dormer – alias Margaery Tyrell – a livré des informations sur son rôle et la suite de la saga. « De mon côté, j’ai terminé de tourner la saison 6 la semaine dernière. Ce que j’adore au sujet de Game of Thrones, c’est que chaque année vous ne savez pas vraiment avec qui vous allez vous retrouver. J’ai eu quelques bons moments avec Sophie Turner (Sansa Stark) par le passé, et d’autres avec Lena Headey (Cersei Lannister). Et j’ai un tout nouveau partenaire avec qui jouer cette saison. Donc, je me suis beaucoup amusée. » A notamment déclaré la Britannique.

Cette saison 6 aura la particularité d’être entièrement improvisée. Les producteurs d’HBO ne s’appuieront plus sur les livres de George R.R.Martin et devront se montrer très imaginatifs pour rester à la hauteur des précédentes éditions. « Nous n’avons plus de livres sur lesquels nous baser. Ce sera la première saison complètement indépendante des producteurs Dan Weiss et David Benioff, sans l’appui de George R.R. Martin et de sa saga. Ça va être très intéressant à voir pour les fans, on entre un peu en territoires inexplorés. » A confié Natalie Dormer.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à Avril 2016 pour découvrir le début de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir le premier trailer avec Bran Stark et Jon Snow.

Photo DR