fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones, Teen Wolf: Top 5 des personnages qu’on aimerait avoir comme BFF

Game of Thrones, Teen Wolf: Top 5 des personnages qu’on aimerait avoir comme BFF

De Game of Thrones en passant par Teen Wolf, on retrouve des personnages qu'on aimerait bien connaître dans la vraie vie, voir même comme Best Friend Forever !

De Game of Thrones en passant par The Walking Dead, on s’est tous dit, un moment ou à un autre, qu’on aimerait bien se fendre la poire avec un des personnages. MCE a donc décidé de vous confectionner un TOP 5 des personnages qu’on aimerait avoir comme BFF.

5- Joey dans Friends

Tout les fans de Friends se sont dit qu’ils aimeraient bien avoir la même vie que les personnages dans la série. Vivre en coloc avec ses meilleurs potes, c’est vrai qu’il y a pire dans la vie. Mais dans cette série, un personnage se démarque des autres : Joey. En effet, on aimerait tous l’avoir comme BFF tout simplement parce que c’est un bon vivant, toujours là pour rire et qu’il est toujours partant pour faire des conneries. Bien sûr, on ne pouvait pas parler de Joey sans son acolyte de toujours, Chandler. Mais il a fallut trancher et, après un long débat à la rédac, on s’est dit que Joey était bien trop cool pour ne pas le mettre dans ce TOP.

via GIPHY

4- Daryl dans The Walking Dead

Alors certes, Daryl n’est pas vraiment le mec le plus fun du monde. Mais si une invasion de zombie arrive, on serait bien content d’avoir un Daryl sous le coude. Dans The Walking Dead, ce personnage assez badass, ne laisse tomber personne et surtout pas ces meilleurs copains. Considéré comme un loup solitaire, on est sûr qu’avec lui on apprendrait pleins de choses comme par exemple chasser, tirer à l’arbalète ou encore conduire une moto, ce qui est assez cool quand même.

via GIPHY

3- Barney dans How I Met Your Mother

Dans la catégorie meilleur ami avec qui on peut déconner nuit et jour, on pense bien sûr à Barney. Dans la série How I Met Your Mother, ce personnage n’a peur de rien et ne se prend vraiment pas au sérieux. C’est pour cela qu’on aimerait beaucoup avoir Barney comme BFF. Avec lui on est sûr de pas s’ennuyer et qu’il trouvera toujours quelque chose pour améliorer notre quotidien.

via GIPHY

2- Tyrion dans Game of Thrones

Dans Game of Thrones, il y a peu de personnages avec qui on aimerait passer du temps. On aurait trop peur de se faire trahir et/ou de se faire tuer dans notre sommeil. Mais voilà, à choisir, on se verrait bien BFF avec Tyrion. En effet, ce personnage s’en sort toujours et il a un petit penchant pour l’alcool qui ne nous déplait pas*. De plus, il a cet humour sarcastique qui nous fait bien marrer et il apporte une touche de légèreté dans ce monde de brute.

via GIPHY

1-Stiles dans Teen Wolf

Pour finir ce TOP 5 des personnages qu’on aimerait avec comme BFF, on termine avec Stiles de Teen Wolf. Dans la série, ce jeune homme est drôle, spontané et toujours là quand on a besoin de lui. Avec Stiles comme BFF on est sûr de toujours s’en sortir car il est très intelligent et trouve toujours un plan pour sortir des nombreuses galères qu’il subit.

via GIPHY

*Parce que dans la vie il faut savoir s’amuser, mais avec modération bien sûr !