fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: surprenante révélation sur le premier épisode de la série !

Game of Thrones: surprenante révélation sur le premier épisode de la série !
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait plusieurs mois que Game of Thrones a pris fin. Le premier épisode de la série a dû être refait presque entièrement !

Les fans de Game of Thrones ont pu voir il y a plusieurs mois la finale de la série. Pourtant, on vient de découvrir un nouveau secret de tournage concernant le pilote !

L’année 2019 aura marqué la fin de la série phénomène, Game of Thrones. Les fans avaient hâte de pouvoir découvrir la dernière saison et elle n’a pas manqué d’action. Pour autant, celle-ci a divisé les fans et certains d’entre eux n’ont pas aimé la destiné de Daenerys et de Jon Snow. Ainsi, ils se sont plaints et ils ont même fait une pétition pour demander de refaire le dernier épisode.

Néanmoins, les showrunners n’ont pas écouté les fans et ils préfèrent garder la fin de Game of Thrones. Après tout, ces derniers n’ont jamais cherché à leur faire plaisir. En tout cas, la démarrage de la série a été quelque peu compliqué. En effet, selon une actrice de la série, la production a dû refaire tout le pilote ! La chaîne HBO n’avait pas apprécié certaines parties de ce premier épisode et les showrunners ont dû tout refaire !

Game of Thrones : Un pilote refait presque entièrement !

Les responsables de HBO se montrent exigeants et quand quelque chose ne plaît pas, ils le font savoir. Il y a plus de huit ans de cela, le pilote n’avait pas convaincu tout le monde. Ainsi, D.B Weiss et David Benioff ont dû tout faire. Esme Bianco, qui jouait l’une des prostitués dans le premier épisode s’est confiée à ce sujet. Il semblerait que sa scène dans Game of Thrones avec Peter Dinklage alia Tyrion ait été la seule à avoir convaincu le les dirigeants. « On m’appelait seulement la p*** rousse. Et je devais ne jouer que dans cette scène. Ils ont refait presque tout le pilote, sauf ma séquence avec Peter Dinklage. » a t-elle dit

Esme Bianco incarnait Ros dans la série et elle a convaincu les showrunners. Ainsi, les fans de Game of Thrones ont pu voir plusieurs fois ce personnage au cours de la série. Esme Bianco a joué dans 13 épisodes et on la retrouvait souvent avec Tyrion. Pour autant, son personnage a connu un triste destin puisque c’est Joffrey qui l’a tuée dans la saison 3. En tout cas, les responsables de la chaîne se voulaient très pointilleux pour la série à succès !