fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Les Stark et les Marcheurs Blancs présents dans le préquel ?

Game of Thrones: Les Stark et les Marcheurs Blancs présents dans le préquel ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a pris fin depuis plusieurs mois. La production travaille actuellement sur le spin-off et on en sait plus.

La saison 8 de Game of Thrones a mis fin aux aventures de Jon Snow, Daenerys et des autres personnages. HBO n’a pas perdu de temps pour développer un spin-off et on en sait enfin plus sur la série dérivée. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Game of Thrones se remettent doucement de la finale de la saison 8. La série a connu des record d’audience et les fans adorent l’univers de George R.R Martin. Ainsi, face au succès mondial de la série, HBO a décidé de développer un spin-off autour de la série. La série dérivée sera un préquel et se passera bien avant la naissance de Jon Snow, Daenerys, Cersei et des autres personnages.

On sait déjà que Naomi Watts va être à la tête d’affiche de la nouvelle série. D’ailleurs, le tournage du préquel a débuté il y a plusieurs semaines en Irlande du Nord. Depuis, les fans ont pu voir quelques petites informations fuitées sur le net. En effet, les fans ont pu voir le symbole des Lannister sur un décor de la prochaine série. Il semble bien que les maisons royales vont être représentées et les Stark y feront une apparition !

Game of Thrones : Les Stark et les loups présents dans le préquel !

Les fans de Game of Thrones vont bien retrouver les plus grandes maisons royales de la série fantastique. Ainsi, on pourra sûrement découvrir la naissance de la Maison Stark et des Lannister. George R.R Martin s’est montré plutôt bavard à ce sujet. L’auteur des livres a confié que les Stark y seront bien présents et on pourra en savoir plus sur les ancêtres de Sansa, Arya et Bran Stark !

« Il y aura évidemment les Stark, et les Marcheurs Blancs seront là aussi. Ou, comme on les appelle dans mes livres « Les Autres ». Et ce sera un des aspects de la série. Il y aura aussi des animaux comme des loups et des mammouths » A t-il dit pour le média Entertainment Weekly.

En plus de cela, on sait enfin que le préquel se passera 5.000 ans avant Game of Thrones. À cette époque, les Lannister n’existeront pas mais la Maison pourrait bien voir le jour lors du préquel. D’ailleurs, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir de multiples royaumes qui n’ont pas été mis en avant dans la série sur Jon Snow. « Si on remonte dans le temps, il y a 9 royaumes, et avant 12, et si on remonte assez loin, on arrive à 100 royaumes minuscules, et c’est de cette époque qu’on va parler ». A-il dit.