fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Un spin-off sur les Targaryen en préparation !

Game of Thrones: Un spin-off sur les Targaryen en préparation !

Les fans de Game of Thrones vont être heureux. La production a décidé de se pencher sur l'histoire des Targaryen avec un spin-off !

L’histoire de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones n’est peut-être pas terminée. Un spin-off sur sa famille est en cours de préparation ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dès le début de Game of Thrones, les fans sont tombés sous le charme de Daenerys Tagararyen. La jeune femme s’est battue pour devenir Reine et elle a libéré de nombreux esclaves. Les téléspectateurs avaient foi en elle et ils pensaient qu’elle irait loin. Néanmoins, l’amour a tué la jeune femme et elle n’a pas pu échappé à son destin. Dans la saison 8, Daenerys est devenue tout ce qu’elle détestait : La Reine Folle. 

La mort de Daenerys dans Game of Thrones a choqué tout le monde car son histoire se voulait fascinante. Néanmoins, il reste encore beaucoup de zones d’ombre sur sa famille. Ainsi, la chaîne HBO a décidé de créer un tout nouveau spin-off. La chaîne veut développer la famille de la Mère des Dragons pour qu’on en apprenne plus sur les Targaryen. Il sera surtout question de découvrir la malédiction qui entoure cette famille. En effet, il semblerait que tous les membres sont destinés à devenir fous…

Game of Thrones : Un psin-off sur Aegon le Conquérant !

Selon le média Entertainment Weekly, le prochain spin-off de Game of Thrones se passera 300 ans avant les évènements de la série sur Jon Snow. Ainsi, les fans ne verront pas la naissance de Daenerys. Pour autant, ils assisteront quand même au « début de la fin de la Maison Targaryen ».  Cette série va contenir beaucoup d’action puisque les fans verront une guerre civile chez les Targaryen. Puis, on assistera à la fameuse Danse des Dragons.

Pour finir, ce spin-off devrait se baser sur le livre Fire & Blood  de George R.R Martin. Ainsi, les fans devraient faire la rencontre de Aegon le Conquérant. Le personnage a une place majeure dans l’univers de Game of Thrones car il a créé le Trône de Fer. Ainsi, les fans devraient assister aux premières batailles des familles pour grimper sur le Trône. On a déjà hâte de pouvoir voir cela ! Pour le moment, HBO n’a pas dévoilé la date de diffusion de ce spin-off.