fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: un spin-off de la série en cours de préparation?

Game of Thrones: un spin-off de la série en cours de préparation?

Il ne reste plus que deux saisons avant la fin de Game of Thrones. Néanmoins, les showrunners semblent vouloir faire un spin-off de la série.

Les fans attendent avec impatience la saison 7 de Game of Thrones. Néanmoins, il ne reste plus beaucoup d’épisodes avant de faire nos adieux à nos personnages favoris. Les showrunners pourraient faire une énorme surprise aux fans!

Game of Thrones : une saison 7 épique

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. De nombreux évènements sont attendus dans la nouvelle saison. D’abord, nous savons que cette nouvelle saison sera la saison des retrouvailles. Arya rentrera à Winterfell et elle devrait retrouver sa sœur, Sansa. La jeune femme devrait aussi retrouver son loup : Nymeria. En plus, Jon ira à la rencontre de Daenerys dans la nouvelle saison. Nous avons tous hâte de les voir ensemble et certains fans espèrent même qu’il y aura une petite romance entre les deux personnages.

Néanmoins, même si cette saison va être riche en retrouvailles, elle promet d’être intense. Les showrunners ont annoncé que la saison serait épique et de nombreux morts sont attendus. Après tout, les Marcheurs Blancs sont en chemin et ils vont devenir les pires ennemis de Jon!

Game of Thrones : HBO ne va pas laisser tomber sa série phare

Pourtant, même si nous sommes impatients de retrouver la série, il va bientôt devoir faire nos adieux aux personnages. La saison 8 sera bien la dernière de la série et elle devrait être diffusée en 2018. Les fans vont être très tristes et les showrunners ne souhaitent pas s’investir d’avantage. Alors, il y aura t-il vraiment une suite?

DB Weiss, le co-créateur de la série s’est confié sur l’avenir de la série lors du festival de Austin au Texas. Les showrunners sont formels, ils ne comptent pas poursuivre l’histoire de Game of Thrones. « Il y aura toujours un désir… de continuer à le faire… Je pense que HBO pourrait très bien faire un spin-off et j’espère bien le regarder. Je pense que c’est mieux pour eux d’avoir de nouvelles personnages avec de nouvelles visions. » A expliqué le créateur.

Weiss ne fera donc pas partie des showrunners pour le spin-off de la série mais HBO semble bien concrétiser le projet. On peut donc s’attendre à une suite de la série après 2018!

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.