fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Le spin-off ne s’appellera peut-être pas The Long Night !

Game of Thrones: Le spin-off ne s’appellera peut-être pas The Long Night !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le spin-off de la série prend forme mais celui-ci ne s'appellera pas comme on le pense !

L’univers de Game of Thrones ne va pas s’arrêter après la saison 8 sur HBO. La chaîne développe actuellement un spin-off sur les descendants de nos personnages favoris ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Le titre du spin-off dévoilé par George R. R Martin ?

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. Cette saison va marquer la fin des aventures de Jon Snow, Daenerys, Arya, Sansa ou encore Jaime Lannister. La nouvelle saison ne va contenir que six épisodes. Heureusement, après cela, les fans pourront découvrir un spin-off autour de l’univers de la série !

Il y a plusieurs mois, le directeur de la chaîne HBO a annoncé que la production prévoyait un spin-off de Game of Thrones. George R. R Martin a confirmé tout cela il y a quelques jours. L’auteur des livres à succès travaille pour la prochaine série dérivée. Dans un Tweet, il avait laissé entendre le titre de ce prochain spin-off : A Long Night. Pourtant, aujourd’hui, tout laisse croire que la série ne s’appellera peut-être pas de cette manière !

« Jane Goldman a écrit le pilote de The Long Night et dirigera la série… » Avait-il dit il y a plusieurs semaines.

Game of Thrones : L’auteur confirme que « A Long Night » ne sera pas le titre officiel du spin-off !

En réalité, c’est la chaîne HBO qui va choisir le titre du prochain spin-off de la série fantastique. George R. R. Martin est donc revenu sur ce qu’il avait annoncé précédemment. Il se pourrait bien que la série ne porte pas du tout ce nom-là. Pourtant, de son côté, il aimerait vraiment que « The Long Night » soit le titre officiel de la nouvelle série dérivée.

« Je dois vous dire que HBO m’a informé que le pilote de Jane Goldman n’avait pas encore de titre et ne s’appelle donc pas (encore) The Long Night. C’est certainement le titre que je préfère, mais pour le moment, le pilote est toujours officiellement SANS TITRE. Alors… mea culpa, mea culpa, mea culpa. » A t-il fini par dire il y a quelques heures.

Il va donc falloir encore un petit moment avant de connaître le titre du spin-off de Game of Thrones. Les producteurs préfèrent ne pas lâcher trop d’informations tant que la saison 8 n’a pas été diffusée aux Etats-Unis.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.