fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Les spin-off se baseront-ils sur le prochain livre de George R. R Martin ?

Game of Thrones: Les spin-off se baseront-ils sur le prochain livre de George R. R Martin ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones n'arrivera pas avant l'année prochaine. Néanmoins, la chaine HBO travaille déjà sur un prochain spin-off de l'univers de la série.

Les fans vont devoir encore se montrer patients pour pouvoir regarder la dernière saison de Game of Thrones. Néanmoins, on pourrait déjà en savoir plus sur les prochains spin-off de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : George R R Martin écrit un livre sur la maison Targaryen !

George R. R. Martin, l’auteur des livres à succès sur Game of Thrones n’a pas encore fini d’écrire le tome 6. Les fans attendent de pouvoir lire ce livre depuis de nombreuses années. En effet, Martin a fait une pause de six ans avant de se relancer dans l’écriture autour des personnages de Jon Snow et de Daenerys. Néanmoins, il a annoncé une très mauvaise nouvelle aux fans. Le prochain tome n’arrivera pas avant 2018 !

Il semblerait que l’année 2018 sera marquée par Game of Thrones entre le livre et la dernière saison. Cependant, George R. R Martin semble avoir une bonne raison concernant le retard du livre. En effet, il a avoué qu’il préparait une nouvelle œuvre et que celle-ci sortirait dans l’automne prochain. Ce livre se nommera Fire and Blood et il se concentrera sur la maison Targaryen et sûrement sur les ancêtres de Daenerys et de Jon Snow.

Game of Thrones : Un spin-off prévu sur le nouveau livre de George R. R Martin ?

Depuis cette annonce, les fans de la série se demandent bien si les spin-off auront un lien avec ce nouveau livre. George R. R. Martin a fait quelques révélations à ce sujet. L’auteur n’a pas démenti la rumeur mais pour autant, il est resté discret dans le média TV Line.

« Aussi loin que vous savez, HBO développe actuellement un nombre de préquels sur Game of Thrones. Je sais qu’on va me demander si ces séries se baseront sur Fire and Blood. C’est une question logique. La seule réponse que je peux dire… Et bien, rien n’est sûr pour le moment. Et de toute façon, je ne suis pas autorisé à le dire. Donc laissons cela de côté. » A confié l’auteur.

La maison Targaryen a suscité l’intérêt d’un bon nombre de fans de Game of Thrones. Et pour cause, il semblerait qu’il y ait beaucoup de mystères autour de cette famille. Ainsi, un spin-off sur ce livre pourrait bien être envisageable par HBO.
La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2018 aux Etats-Unis.