Culture
Partager sur

Game of Thrones: Sophie Turner ne veut pas de spin-off sur Sansa Stark

Game of Thrones: Sophie Turner ne veut pas de spin-off sur Sansa Stark
Partager
Partager sur Facebook

Sophie Turner semble bien en avoir fini avec Game of Thrones. L'actrice ne veut pas rejouer Sansa Stark et même pour un spin-off.

Cela fait plusieurs semaines que Game of Thrones a pris fin. Les fans espèrent bien avoir droit à de nombreux spin-off. Pourtant, Sophie Turner refuse de voir une série sur Sansa Stark.

La saison 8 de Game of Thrones a marqué la fin des aventures de Jon Snow, Daenerys, Arya ou encore Sansa Stark. La famille Stark semble s’en être plutôt bien tirée dans la finale. En effet, Arya Stark a décidé d’explorer le monde et Jon Snow a rejoint la Garde de Nuit. Puis, Sansa Stark est devenue la reine de Winterfell et elle a demandé l’indépendance de son royaume.

Tout s’est bien terminé pour Sansa Stark et Sophie Turner est contente d’avoir pu jouer aussi longtemps dans la série fantastique. D’ailleurs, cela lui a permis de se faire connaître du grand public. Néanmoins, l’actrice veut passer à autre chose et les fans ont notamment pu la voir dans le dernier Marvel, Dark Phoenix. Ainsi, il est hors de question pour elle de revêtir le rôle de Sansa.

« Non, il était temps de dire au revoir. Sansa est arrivée finalement à une fin qui me rend si heureuse… » A t-elle expliqué dans le Hollywood Reporter.

Game of Thrones : Sophie Turner ne veut pas qu’on touche à Sansa Stark

Sophie Turner ne rejouera plus jamais Sansa Stark et les fans vont devoir accepter cette idée. Néanmoins, l’actrice ne souhaite pas non plus qu’un spin-off sur ce personnage voit le jour. HBO essaie de développer plusieurs spin-off depuis des mois. Néanmoins, Sophie Turner ne veut pas que la production touche à la fin merveilleuse qu’a pu avoir Sansa.

« Je ne crois pas… Ce serait différent si quelqu’un venait réellement et me disait : Nous voulons faire une série sur Sansa. Je suis sûre que je dirais non. J’ai passé 10 ans à voir ce personnage grandir, et elle est à son apogée là ! Je suis sûre que si elle continuait dans un spin-off, ce serait la chute pour elle. Elle devrait traverser d’autres traumatismes terribles ou quelque chose du genre, et je ne veux pas faire ça. » A expliqué l’actrice.

Pour Sophie Turner, Sansa Stark mérite une belle fin et son personnage ne doit pas être retravaillé. D’ailleurs, D.B Weiss ainsi que Benioff n’ont pas l’intention de reprendre l’histoire de ces personnages de Game of Thrones. Les prochains spin-off devraient se baser sur des personnages inédits.