fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Sophie Turner (Sansa) prête à jouer dans un spin-off !

Game of Thrones : Sophie Turner (Sansa) prête à jouer dans un spin-off !

La série phare Game of Thrones est déjà terminée depuis 8 mois ! De nombreux projets de spin-off voient le jour. Dont un avec Sophie Turner ?

À la suite de 8 saisons intenses et mouvementées, la série culte a pris fin. Les fans de « Game of Thrones » sont en reste et espèrent avoir droit à un spin-off ! « Breaking Bad » a vu naître « Better Call Sall » et le film « El Camino ». La série GOT aura-t-elle droit à son spin-off avec Sophie Turner ? MCE TV vous en dit plus !

De nombreux fans ont validé Sophie Turner (Sansa Stark) dans le rôle de la régente du Nord. D’autant plus nombreux a avoir montré leur déception lors de l’arrêt de la célèbre série il y a déjà 8 mois ! Mais notre jolie reine acceptera-t-elle de revêtir sa plus belle fourrure pour un spin-off de Game of Thrones ? 

Sophie Turner s’est donc exprimée « Je donnerais tout pour retrouver l’expérience que nous avons vécue, mais ça ne serait pas pareil. Cela serait différent, avec d’autres gens à la tête du projet. Je ne veux pas y prendre part. Sauf s’ils me paient très grassement, je ne le ferai pas !« .

Spotted : un spin-off de Game of Thrones sur la maison Targaryen validé !

Aucune série sur l’histoire de Sansa Stark (Sophie Turner) n’a encore été validée. En revanche, vous retrouverez la belle Emilia Clarke (Daenerys) dans un spin-off sur l’histoire de la célèbre maison Targaryen ! En effet, « House of the Dragon » relatera les origines de la famille de Daenerys. Les dragons et les ancêtres de cette dernière seront bel et bien présents dans la futur série !

« House of the Dragon » sera une adaptation des romans « Fire and Blood »,  prequels de George R.R. Martin. La série aura lieu près de 300 ans avant l’histoire de Game of Thrones et racontera l’apogée puis l’effondrement de la maison Targaryen ! Peu probable que Sophie Turner apparaisse dans ce spin-off. On espère alors qu’elle trouvera un réalisateur qui saura la faire changer d’avis (et qui la payera au prix fort) !