fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Sophie Turner a pensé au suicide à cause des critiques!

À l'occasion de la sortie de la 8ème saison de Game of Thrones, Sophie Turner est revenue sur les péridoes difficiles qu'elle avait connu.

Sophie Turner a 23 ans. Elle joue dans la série à succès Game of Thrones depuis l’âge de 17 ans. De plus elle est fiancé à l’une des stars le plus en vogue : Joe Jonas. Le couple se maria cet été en France. Alors que tout semble réussir à la jeune femme, la vérité est en fait différente. Sophie Turner elle même confie que sa vie n’a pas toujours été rose comme les magazines le laissent penser.

Ce mardi 16 avril, Sophie Turner a ainsi fait ces révélations surprenantes. C’est au micro de Dr Phil que la star est revenue sur Game of Thrones. Une série qu’il lui a apporté beaucoup de bonheur mais dont la popularité l’a beaucoup touchée. Aujourd’hui, elle va mieux et son futur mari n’y est pas pour rien. En effet, il l’a aidée durant ses passages à vide.

Game of Thrones: Sophie Turner, les critiques ont failli la tuer.

C’est donc ce que confirme Sophie Turner. Les critiques sur son jeu d’actrice dans Game of Thrones l’ont beaucoup affectée. À tel point qu’elle a souffert de dépression pendant plusieurs années. À l’époque, âgé de 17 ans elle confie: « Le plus gros challenge pour moi était de sortir du lit et de la maison, et d’apprendre à m’aimer ». Elle ajoute également que son métabolisme ralentissait massivement. « je prenais du poids. Puis il y avait les médias sociaux qui m’examinaient et c’est ça qui m’a vraiment fait mai ». La jeune femme confie : « avoir pensé au suicide de nombreuses fois ».

L’actrice n’est pas la seule à avoir souffert de la popularité de Game of Thrones. En effet MCE vous en parlait il y a peu. L’acteur qui jouait Olly, Brenock O’Connor avait été cyber-harcelé. Même pire menacé de mort à cause de son mauvais rôle dans Game of thrones. Depuis il a quitté la série.