fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Les Simpsons font une parodie très marrante sur la série !

Game of Thrones: Les Simpsons font une parodie très marrante sur la série !

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation. La série Les Simpsons a voulu parodier la série sur les dragons et c'est très réussi !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones est imminent et les acteurs se préparent à tourner les premières scènes. Les Simpsons en ont profiter pour se moquer gentiment de la série !

Game of Thrones : Une saison 8 très attendue

L’hiver est bien arrivé à Westeros et les personnages phares de la série vont bientôt devoir affronter les Marcheurs Blancs. En effet, les forces maléfiques ont réussi à passer le Mur grâce à un des dragons de Daenerys. Jon Snow va très rapidement devoir les affronter dans la prochaine saison. Heureusement, il pourra compter sur l’aide de Daenerys ainsi que de Jaime Lannister pour repousser l’ennemi.

La saison 8 de Game of Thrones marquera la fin de la série. Ainsi, les fans espèrent bien que Jon Snow et Daenerys finiront ensemble. La saison passée a été marquée par la rencontre entre les deux personnages phares de la série. Les deux jeunes gens se sont rapidement rapprochés et ils ont fini par coucher ensemble dans l’épisode final. Néanmoins, Daenerys et Jon Snow sont loin de se douter de leurs liens de parenté…

Game of Thrones : Les Simpsons commencent fort et parodient la série !

En attendant la prochaine saison, les fans de Game of Thrones ont pu profiter d’une belle parodie de la série dans Les Simpsons. Dimanche 1 octobre, la chaine américaine FOX a diffusé le premier épisode de la saison 29 de la série. Dans cet épisode, Marge et les autres personnages se sont plongés dans l’univers des dragons. Ainsi, Marge a dû faire face à un frère trop entreprenant avec elle qui ressemblait bien à Jaime Lannister. Nikolaj Coster-Waldau alias Jaime avait lui-même prêté sa voix pour incarner le personnage.

Les fans des Simpsons ont aussi pu voir apparaître des dragons dans cet épisode. Des têtes sur des piques apparaissaient aussi dans l’épisode et cela faisait un petit clin d’œil au règne de Joffrey ainsi que la Citadelle. Les fans semblent avoir pris beaucoup de plaisir à regarder cet épisode !

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.