Culture
Partager sur

Game of Thrones: Les showrunners confirment la mort d’un personnage !

Game of Thrones: Les showrunners confirment la mort d’un personnage !
Partage
Partager sur Facebook

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. Les showrunners ont confirmé la mort d'un personnage de la saison 6.

La série Game of Thrones a fait beaucoup de victimes. Ainsi, il est quelques fois compliqué de faire le point sur tous les morts. Les showrunners ont confirmé la mort d’un ancien personnage de la saison 6. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Un personnage trop mignon a disparu !

Il semble bien qu’un personnage tout mignon soit mort sans que l’on s’en rende compte dans Game of Thrones. Le roi Tommen, fils de Cersei Lannister avait un très joli chat du nom de Ser Pounce. Les fans de la série n’ont pas revu ce chat depuis plusieurs saisons maintenant. Néanmoins, aujourd’hui, on sait ce qui est arrivé à l’animal lors de la saison 6…

Apparemment, Game of Thrones n’a aucune pitié et ce, même pour les adorables petits chats. Le chat royal avait fait son entrée dans la saison 4 alors que Margaery Tyrell flirtait avec le jeune Tommen. Ce dernier était venu interrompre un moment intime entre les deux personnages et les fans se sont demandés ce qu’il était devenu après la mort de Tommen…

Game of Thrones: Cersei Lannister a tué Ser Pounce !

La saison 6 de Game of Thrones s’était achevée avec le suicide de Tommen juste après la disparition de Margaery. Sa mère, Cersei Lannister n’avait pas perdu de temps pour se déclarer reine de Westeros. Depuis ce moment, Ser Pounce n’a jamais refait surface et il semble bien qu’il se soit fait tuer par Cersei Lannister !

« Cersei détestait le prénom ‘Ser Pounce’ autant qu’elle ne pouvait pas le laisser en vie. »  A confié David Benioff  dans Entertainment Weekly.

Il semble bien que Cersei Lannister n’ait pas tué que des hommes dans la série fantastique. D’ailleurs, le showrunner a confié comment cette dernière s’y était prise pour tuer le petit chat de Tommen… Il est clair qu’elle n’a pas manqué de faire souffrir le petit animal même si les fans n’ont jamais pu voir cela à la télévision…

« Elle est arrivée avec la plus diabolique des exécutions. La mort de Ser Pounce était tellement horrible qu’on n’a même pas pu montrer cela à l’écran. » A déclarer le showrunner.

Il n’y a plus qu’à faire fonctionner notre imagination pour comprendre comment Cersei a tué Ser Pounce. La saison 8 de Game of Thrones arrivera le 14 avril prochain aux Etats-Unis.