fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: Les showrunners confient avoir déjà en tête la fin de la série !

Game Of Thrones: Les showrunners confient avoir déjà en tête la fin de la série !

Alors que la saison 6 de Game Of Thrones vient de s'achever, les showrunners ont confié que la fin de la série était écrite dans leur tête !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Dans exactement deux saisons, la série Game Of Thrones touchera à sa fin après huit saisons. C’est du mois le souhait des créateurs et Showrunners de la série, David Benioff et D. B. Weiss, qui veulent conclure la série lorsque celle-ci est au sommet. Les deux hommes ont d’ailleurs récemment confié qu’ils savaient déjà comment aller se finir la série.

Game Of Thrones : Une fin déjà écrite !

Depuis la saison 6, les créateurs de la série sont en roule libre, la série ayant dépassé les livres dont elle s’inspire.Cependant, depuis le début de la série, l’écrivain George R. R. Martin leur a semble-t-il confié comment allait se finir son oeuvre.

Ainsi, les showrunners de la série n’ont pas écrit cette saison passée sans aucune base. Ils ont d’ailleurs déjà en tête le déroulement de l’épisode qui conclura la série. « Nous savons exactement où nous allons. Nous savons comment se terminera la dernière saison. D’ailleurs, nous pourrions écrire l’épisode final dès maintenant, si c’était nécessaire. »
Il y a néanmoins de forte chance qu’il y ait à au final de forte disparité entre la fin du livre et celle de la série. Mais après tout ce n’est pas plus mal que cela.

Qui va finir sur le trône de fer ?

La question qui brûle les lèvres depuis quasiment le début de la série, est bien évidemment de savoir qui va finir sur le trône de fer. Avec la révélation sur la filiation de Jon Snow, les cartes sont désormais entièrement distribuées. En effet, le jeune homme pourrait prétendre lui aussi au trône de fer. Daenerys aurait alors fait tout ce voyage pour rien.

Il est certain aussi que cela paraît trop évident que cela soit Danerys qui finisse sur le trône à la fin de la série. Mais on peut également s’attendre à ce que cela soit un personnage inattendu qui finisse dessus. Il faudra désormais attendre un peu plus de deux ans pour connaître la réponse.

Photo DR / Source BE