fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: les stars de la série ne se parlent plus !

Game of Thrones: les stars de la série ne se parlent plus !

Les acteurs de la série à succès Game of Throne ne serait plus aussi proche qu'avant. Ils se parleraient à peine sur leur groupe Whatsapp !

L’incroyable casting de Game of Thrones ne serait pas aussi proche qu’avant. Selon les dires ils ne se parleraient même plus sur leur groupe Whatsapp ! On vous explique tout !

En effet l’acteur Isaac Hempstead Wright, qui a joué à Bran a déclaré quelques infos à Mirror. Il explique donc que même si l’équipe de Game of Throne a toujours une discussion de groupe sur WhatsApp. Il ne s’y passe plus grand chose ! Voilà une nouvelle plus que décevante pour les nombreux fans qui s’imaginent une équipe de tournage soudée et très proche.

Encore plus triste quand ont sait que certain d’entre eux ont grandi ensemble. Puis Isaac Hempstead poursuit en expliquant que l’industrie cinématographique est un « petit monde ». Donc que les acteurs semblent « tous trop occupés pour discuter. » On espère tout de même qu’ils se retrouveront à un moment dans leur carrière !

Game of Throne: Que font les acteurs de la série ?

Il faut dire que les anciens acteurs de la série Game of Throne sont très occupés. En effet la série leur à donné de la notoriété ! A l’image d’Emilia Clarke qui interprète Daenerys et qui joue actuellement dans une comédie romantique « Last Christmas ». Tandis que Keith Harington joue un rôle dans le prochain Marvel « The Eternals ».Quant à Sophie Turner (Sansa Stark), elle devrait revenir à la télévision en 2020. Avec notamment le rôle de Jane dans la série « Survive ». Quant à Maisie Williams elle apparaît déjà dans plein de films, dont « Les Nouveaux mutants » prévu pour 2020.

Un grand nombre de personne ont été déçu lors du dernier épisode de Game of Throne. Le dernier épisode de la dernière saison s’est conclut avec Bran assis sur le trône de fer. D’ailleurs l’acteur admet qu’il serait vraiment triste si l’auteur George RR Martin proposait une fin différente pour ses livres. En tout cas on espère revoir ce casting réunis dans un nouveau projet dans les années à venir !