fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: La série aura-t-elle droit à un prequelle?

Game of Thrones: La série aura-t-elle droit à un prequelle?

Interviewé en marge des Emmy Awards par Deadline, l'auteur de "Game of Thrones" George R.R.Martin a évoqué la possibilité d'un prequelle.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, l’écrivain George R.R.Martin a évoqué la possibilité d’un prequelle en marge des Emmy Awards.

Game of Thrones: Un prequelle sur les débuts de Westeros?

« Je détiens des milliers de pages d’Histoire fictive pour tout ce qui a mené à Game of Thrones. On a donc le matériau de base, et j’en écris plus. Explique George R.R.Martin.

L’auteur insiste néanmoins sur le fait que rien ne soit pas prévu en dehors de la série originale. « Pour le moment, nous devons encore finir la série. Et j’ai toujours deux livres à écrire pour terminer. Donc cela reste de la spéculation. » Précise George R.R.Martin.

David Benioff et DB Weiss ne seraient pas de la partie

Les réalisateurs d’HBO ont indiqué auprès de TV Line qu’ils s’arrêteraient après la fin de la saga. Celle-ci compte encore deux saisons. « C’est un monde très riche. Je suis sur qu’il y aura d’autres séries se déroulant dans Westeros. Mais pour nous, c’est terminé. » A déclaré David Benioff.

De son côté, Maisie Williams – l’interprète d’Arya Stark – a réagi à l’annonce de fin de la saga auprès de Variety. « Les bonnes choses doivent avoir une fin ou elles ne seraient plus aussi bonnes. Cela ne peut pas durer éternellement et nous avons fait, ce que nous avions à faire. Il est temps de conclure et il y aura la fin au’il faudra. C’est très spécial. »

La jeune britannique se montre très confiante envers les réalisateurs d’HBO.  » David Benioff et Dan Weiss ont commencé à écrire cette série en connaissant la fin, ne sachant pas qu’il y aurait autant de saisons. Ils ont commencé avec une fin en vue et c’est tellement excitant de la refermer. »

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR