Culture
Partager sur

Game of Thrones: 3 surprises qui nous attendent dans la saison 7

La septième saison de la série « Game of Thrones » sort l’été prochain. De nombreuses rumeurs circulent au sujet de cette nouvelle saison.

La cloche de la rentrée télévisuelle a déjà sonné. Depuis de nombreux mois, de nombreuses rumeurs circulent dans le monde du web autour de la septième saison de la série Game of Thrones.

Au terme de la sixième saison, le personnage Jon Snow était sur le trône du Nord. Quant au personnage de Daenerys, il partait aventurer vers le sud et Cersei se faisait refaire une santé à Port-Réal. La série va reprendre du service l’été prochain. Que nous réserve cette septième saison ?

Game of Thrones: une probable réunion de famille pour les Stark

Dispatcher aux quatre extrémités du royaume de Westeros depuis la première saison, les Stark pourraient se voir réunir dans cette nouvelle saison.

Un Stark en cache un autre. Si les personnages de Sansa et de Jon Snow se sont retrouvés dans la saison 6, d’autres membres de la famille Starks pourraient aussi les rejoindre très prochainement. Dans une photo postée sur twitter, on voit l’actrice Maisie Williams, mais aussi l’acteur Isaac Hempstead, qui joue respectivement aka Arya et Bran.

Les deux acteurs se trouvaient en même temps dans la salle de maquillage et on suppose que leurs retrouvailles pourraient se faire très prochainement. Les deux plus jeunes du clan Stark veulent retrouver leur terre d’origine.

Qui est le véritable père du personnage de Jon Snow

Une question qui intrigue aussi les fans de la série Game of Trones. Qui est le père de Jon Snow. Le dernier épisode de la saison 6 avait révélé qu’il n’est pas le fils illégitime de Ned Stark. Depuis, le débat est relancé.

Si l’identité de sa mère a été dévoilé (Lyanna, la soeur de Ned Stark), le retour de Bran à Winterfell pourrait enfin ainsi lever le voile sur ce secret familial.

Tyrion est-il le fils de Tywin Lannister ?

Avant de mourir, Tywin Lannister a jeté au visage de son fils cadet, Tyrion:  » tu n’es pas mon fils ». Une phrase qui nous a interloquée.

Tout d’abord, on pourrait croire qu’il a honte d’avoir comme fils un nain. Mais depuis plusieurs semaines, une rumeur circule sur le fait que Turion pourrait être en réalité un Targaryen et non un Lannister. Tyrion peut s’approcher des dragons sans crainte. Hors, l’emblème de la famille Targaryen est un dragon à trois têtes. Tyrion pourrait être le fils d’Aerys II Targaryen.

La sixième saison de la série Game of Thrones nous avait laissé des questions sans réponse. Cette nouvelle saison devrait donc y répondre en partie. Pour cette septième saison, il est question d’identité. En effet, deux personnages de la série pourraient voir basculés leur vie à jamais. Mais les fans de la série vont devoir attendre jusqu’en été 2017 pour découvrir cette nouvelle saison.

Afficher +