fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : selon Sophie Turner, la saison 5 sera encore plus choquante que les Noces Pourpres

Game of Thrones : selon Sophie Turner, la saison 5 sera encore plus choquante que les Noces Pourpres

C'est devenu une habitude : après Kit Harington, c'est au tour de Sophie Turner, qui joue Sansa, d'annoncer une saison 5 de Game of Thrones particulièrement dure

Tout le monde se souvient des Noces Pourpres. Tous les fans de Game of Thrones ont gravé dans leur mémoire ce moment affreux, lorsque tout a basculé d’un seul coup, et qu’ils ont réalisé à quel point leur série préférée était pensée par des sadiques. Les vidéos de réaction variant entre l’horreur absolue et le choc le plus total ont fleuri un peu partout sur la toile, et les téléspectateurs savaient désormais qu’ils devaient s’attendre au pire. Et le pire, justement, reste encore à venir. Si l’on en croit l’actrice Sophie Turner, qui prête ses traits à la jeune Sansa Stark, la saison 5 de Game of Thrones risque encore d’en choquer plus d’un.

Toujours plus dur

Il va falloir se faire une raison, après une saison 4 qui a tout de même vu un parricide particulièrement graphique, un combat se terminant par une explosion oculaire et une mort bien méritée, les producteurs de Game of Thrones ont visiblement encore les moyens de vous dégoûter. Il va y avoir pas mal de moments choc, annonce ainsi Sophie Turner. Peut-être même des passages encore pire que les Noces Pourpres. Il y aura aussi beaucoup de sang,beaucoup de morts, comme d’habitude quoi. Et plusieurs personnages vont aller très loin. On verra aussi quelques visages familiers dans le coin.

Voilà qui augure du meilleur (ou du pire, selon la manière dont on voit les choses) pour cette saison 5. Il faut dire aussi que ce genre d’annonce est à la mode. Chaque acteur du casting semble déterminé à effrayer par avance les téléspectateurs en leur promettant les pires horreurs à venir. Et comme Game of Thrones va commencer à s’éloigner du roman d’origine même les lecteurs, qui avaient jusqu’à présent un certain avantage, vont devoir suivre chaque épisode en craignant le pire pour leur personnage favori. Chacun son tour, après tout…