fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 1 à 7: Top 10 des scènes cultes inoubliables !

Game of Thrones saison 1 à 7 Top 10 des scènes cultes inoubliables

Si la saison Game of Thrones arrive bientôt à sa fin, on ne peut s'empêcher d'être triste. C'est pourquoi on vous a concocté un top 10 des scènes cultes !

Si vous n’êtes pas à jour dans vos Game of Thrones, vous risquez d’être spoiler. Alors à vos risques et péril !

Les scènes cultes de Game of Thrones

Si Game of Thrones regorge de scènes horribles, Trashs et sanguinolentes, certaines ont tout de même marqué les fans de la série. Retour sur les scènes cultes qui demeurent inoubliables de Game of Thrones de la saison 1 à la saison 7.

Daenerys est un personnage central de la série que l’on suit depuis les débuts. Son ascension à travers ses nombreuses mésaventures nous font aimer le personnage plus que tout. D’autant plus avec ses dragons.

De même pour Jon Snow et Arya qui peine à se retrouver et vont passer par de nombreuses péripéties. Sans parler de la mort de Jon et de sa résurrection.

À travers les nombreux méchants, les scènes de morts horribles et marquantes de ces personnages, deviennent de véritables consécration. Ainsi la mort de Joffrey, Ramsay, l’explosion des Moineaux et le frère de Daenerys sont de terribles soulagements.

Et vous quel est votre top 10 des scènes cultes de Game of Thrones de la saison 1 à la saison 7 ?

Découvrez aussi d’autres informations sur vos séries préférées dans notre rubrique S2rie Télé-Cinéma accessible à partir de ce lien !