fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: une nouvelle scène décapante avec Littlefinger et Ramsay Bolton à Winterfell?

Game of Thrones Saison 6: une nouvelle scène décapante avec Littlefinger et Ramsay Bolton à Winterfell?

D'après le site Watchers on the wall, plusieurs acteurs de premier plan auraient été vus sur une nouvelle scène de tournage à Winterfell.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la première affiche officielle de la saison 6 a été dévoilée par HBO, le tournage se poursuit du côté de l’Irlande du Nord, avec une future scène épique entre Ramsay Bolton, Sansa Stark, Littlefinger et Jon Sow.

Game of Thrones: un nouveau combat aux portes de Westeros?

Les fans de Game of Thrones savent désormais que Jon Snow sera au centre de l’intrigue de la saison 6. L’acteur Kit Harington avait été aperçu il y a déjà quelques semaines en compagnie de Sophie Turner (Sansa Stark) sur le tournage en Irlande du Nord.

Une scène impressionnante serait actuellement en préparation. Il s’agirait d’une dispute entre Sansa Stark, Jon Snow, Ramsay Bolton et Littlefinger, au milieu de Winterfell. Une querelle qui se couperait au moment de l’entrée d’un géant qui franchirait les portes de la forteresse. On pourrait assister à une grosse scène de bataille entre ces nombreux personnages et les marcheurs blancs qui sont actuellement en route vers le Mur.

Des Marcheurs Blancs vus sur le tournage

Il y a quelques jours, une armée de White Walkers a été vue à au hameau de Magheramorne en Irlande, le lieu où se situe Castle Black dans la saga de George R.R.Martin. On ignore l’état des relations entre les Sauvageons et les Corbeaux depuis le départ de Jon Snow. Le lord Commandant pourrait être ressuscité dans cette prochaine saison.

Dans une interview accordée à Pop Goes the News, l’acteur britannique Ian McShane avait fait des révélations importantes sur son futur rôle: « Je serai à l’origine du retour d’un protagoniste que l’on pensait ne plus jamais revoir.Je jouerai dans un seul épisode. Je suis juste responsable du retour de ce personnage. » Avait-il déclaré. Les fans pensent immédiatement à Jon Snow, mais il pourrait également s’agit du Limier Sandor Clegane.

Rendez-vous en avril 2016 pour découvrir le début de la saison 6 de Game of Thrones sur HBO.

Photo DR