fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: le scénariste de LOST critique les fans de la série!

Game Of Thrones: le scénariste de LOST critique les fans de la série!

Damon Lindelof, le scénariste de LOST, aime Game Of Thrones mais ne supporte pas les fans de la série malgré tout!

Game Of Thrones partage les foules d’épisodes en épisodes. Chacune des scènes choquantes de la série est cible de polémique et de « je ne regarderais plus jamais Game Of Thrones! ». Damon Lindelof est un grand fan respectueux de la série, tant au niveau technique qu’artistique. La seule chose qui l’exaspère, c’est la réaction des fans au fil des saison.

Game Of Thrones: « je te quitte! »

Le scénariste de LOST commence par se prononcer sur le fait que les fans se contredisent en permanence au sujet du show:

« Et je vois des gens s’agacer contre Game of Thrones, littéralement, d’une semaine à l’autre, les gens déclarent que « C’est la meilleure série, cette saison réussit un carton plein, ça n’a jamais été meilleur ». Puis soudain, à cause d’un unique rebondissement – Stannis brûlant sa fille par exemple – ils passent au « Je ne peux plus regarder ce show. Je te quitte Game of Thrones« . »

Mais le meilleur est à venir, car le scénariste compare les fans à des enfants de 8 ans!

Game Of Thrones: des fans de 8 ans?

On entre dans le vif du sujet, et de surtout de la critique de Damon Lindelof en quelques phrases bien placées!

« Et là je me dis : « Bien sûr que tu ne vas pas le faire, ne sois pas un trou de balle. » C’est comme ma fille de huit ans quand elle balance un « on n’est plus copines maintenant ». Quand je vois un blogueur – dieu merci je ne suis plus sur twitter, ça m’attirait toute sorte de problèmes – ou un critique en train de dire « J’en ai fini avec ce show », j’imagine que si j’étais à la tête de cette série, je l’attraperai et lui expliquerai:

« Tu n’as plus le droit de regarder mon show. Je vais engager un détective, qui va espionner ta consommation médiatique, et tu ferais mieux de ne plus jamais le regarder. Tu es sûr que c’est ce que tu veux ? » »

Vous l’aurez compris, pas touche à Game Of Thrones les amis!

source: écranlarge
crédit photo: HBO / D.R.