Culture
Partager sur

Game of Thrones: Sansa Stark a bien failli perdre tous ses cheveux !

Game of Thrones: Sansa Stark a bien failli perdre tous ses cheveux !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Sophie Turner a bien failli perdre tous ses cheveux à cause de son rôle dans la série.

La saison 8 de Game of Thrones ne va pas arriver avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Sophie Turner a maltraité ses cheveux à cause de son rôle ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Sophie Turner a enchaîné les colorations pour son rôle dans la série

Depuis la saison 1 de Game of Thrones, les fans peuvent suivre les aventures de Sansa Stark. La jeune femme s’affichait d’abord comme une vraie petite princesse. Cette dernière ne pensait qu’à se marier et à avoir des enfants avec le Prince Joffrey. Néanmoins, au fil des années, cette dernière a bien changé puisqu’elle est devenue stratège et ne pense plus qu’à la couronne. Sansa Stark est plus rusée que jamais et elle n’a pas fini d’impressionner les fans.

Sansa Stark se distingue depuis toujours par ses longs cheveux roux. Pourtant, dans la vraie vie Sophie Turner a les cheveux blonds et elle le doit à ses multiples colorations. La jeune actrice n’aimait pas le roux qu’elle devait porter dans Game of Thrones. À force d’enchaîner les colorations, celle-ci a bien failli devenir chauve !

« Il y a quelques années, j’essayais de passer du rouge au blond et cela m’a détruit les cheveux au point que j’ai dû utiliser une perruque pour Game of Thrones. » A dit l’actrice dans Glamour.

Game of Thrones : Sophie Turner a bien failli perdre tous ses cheveux !

Depuis, la production interdit Sophie Turner de refaire une coloration rousse pour la série. Elle porte donc une perruque depuis plusieurs saisons maintenant. Pourtant, les fans n’y ont vu que du feu ! Autant dire, Sophie Turner semble soulagée de ne plus avoir à toucher à ses cheveux à chaque fois qu’elle tourne dans la série. On imagine mal Sansa Stark sans cheveux pour le reste des épisodes…

« Ils ne m’ont pas laissé teindre en rouge, sinon mes cheveux seraient tombés. » A t-elle confié.

Les fans vont très prochainement pouvoir retrouver Sansa Stark dans la saison 8. Cette dernière se trouve maintenant à Winterfell et elle a retrouvé son frère, Jon ainsi que sa soeur, Arya. D’après les premières informations, la jeune femme devrait faire la connaissance de Daenerys au début de la nouvelle saison.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant juin 2019.