Culture
Partager sur

Game of Thrones: Sansa et Arya ont une drôle de technique pour se détendre après un tournage !

Game of Thrones: Sansa et Arya ont une drôle de technique pour se détendre après un tournage !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Sophie Turner a fait une drôle de déclaration sur la façon dont elle arrive à se détendre après un tournage !

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones vont découvrir l’ultime saison de la série. L’interprète de Sansa a choqué tout le monde en expliquant comment elle faisait pour se détendre après une journée de tournage !

Game of Thrones : Sophie Turner et Maisie Williams ont une technique bien à elles pour se détendre !

Le tournage de la saison 8 a duré pendant de nombreux mois et les acteurs ont été sous pression. Il faut dire que l’ultime saison se doit d’être parfaite afin de satisfaire les fans. Maisie Williams (Arya) et Sophie Turner (Sansa) ont été très sollicitées pendant le tournage. Les actrices ont dû énormément travailler et elles ont beaucoup stressées. Si bien que Sophie Turner a trouvé un moyen efficace mais quelque peu dangereux pour arriver à se détendre !

Maisie Williams et Sophie Turner sont très proches dans la vraie vie. D’ailleurs, les deux jeunes actrices de Game of Thrones se considèrent même comme meilleures amies. Ainsi, à la fin d’une dure journée de travail, elles aiment bien passer du temps ensemble. Néanmoins, les deux jeunes femmes n’hésitent pas à se droguer légèrement pour réussir à se débarrasser de tout le stress lié au tournage.

« Nous sommes un peu comme des solitaires dans ‘Game of Thrones’. Simplement parce que Maisie et moi passons la nuit chez nous, tous les soirs. On reste assises, on mange et on regarde des vidéos stupides en fumant de herbe » A confié l’actrice dans Vulture.

Game of Thrones : Sophie Turner fait une gaffe en dévoilant cela aux médias !

Sophie Turner a fait une petite gaffe en dévoilant qu’elle fumer de l’herbe avec sa meilleure amie Maisie Williams. Surtout que les deux femmes sont encore plutôt jeunes pour en arriver à se droguer pour laisser de côté le stress. D’ailleurs, l’actrice s’est rapidement rendu compte de son erreur et a confié que son agent allait beaucoup lui en vouloir ! On se doute que cela ne va pas lui faire une très bonne image ainsi qu’à Game of Thrones

« On se défonce, on se met ensemble dans le bain et on se maquille avec des pinceaux. C’est marrant. » A fini par dire l’actrice.

Autant dire, à chacun sa technique sur le tournage pour arriver à se détendre. Néanmoins, on image mal la petite Arya et Sansa Stark en arriver à fumer un joint après une journée de tournage…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.