Culture
Partager sur

Game of Thrones: Sansa Stark a beaucoup appris sexuellement grâce à la série

Game of Thrones: Sansa Stark a beaucoup appris sexuellement grâce à la série

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une actrice de la série a reçu une certaine éducation sexuelle grâce à la série.

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Sophie Turner était encore jeune quand elle a commencé dans la série. Il semblerait qu’elle ait beaucoup appris au niveau sexuel !

Game of Thrones : Sophie Turner a beaucoup appris de la série

Game of Thrones est une série qui a beaucoup marqué les esprits au fil des années. Entre les nombreux morts, les tortures et les scènes de sexe, les fans ont eu droit à tout. Cependant, nous ne sommes pas les seuls à avoir été choqués. En effet, Sophie Turner n’avait que 13 ans quand elle a débuté dans la série. La première fois qu’elle a lu le script, elle a avoué qu’elle avait appris énormément de choses sur le sexe.

Dans une interview pour le Sunday Times, l’actrice a expliqué que Game of Thrones avait été comme une éducation sexuelle pour elle. En effet, cette dernière a dit qu’elle avait appris ce qu’était le sexe oral. Il faut dire que la saison 1 ne manque pas de scènes très hot !

« La première fois que j’ai découvert le sexe oral c’était quand je lisais le script de Game of Thrones. J’avais 13 ans et j’étais là : les gens font vraiment ça? C’est fascinant. Je pense que c’était mon éducation sexuelle. » A expliqué l’actrice

Game of Thrones : Sansa prête à tout pour le pouvoir ?

Game of Thrones est particulièrement dure et n’hésite pas à montrer l’authenticité des scènes de sexe. Cependant, Sansa Stark est restée longtemps à l’écart de toutes ces scènes jusqu’à ce qu’elle se fasse violer par Ramsay Bolton dans la saison 5. Ainsi, la scène du viol a totalement changé le personnage. A la suite de cela, Sansa est devenue moins naïve et elle n’a pas hésité à se venger.

Sophie Turner n’a pas caché l’idée que son personnage allait encore beaucoup murir dans la prochaine saison. Sansa Stark est devenue une jeune femme prête à tout pour le pouvoir. Aujourd’hui, les fans de la série sont très inquiets qu’elle puisse trahir son frère pour obtenir le Trône.

« Sansa a cette puissance nouvelle. Mais pas autant que Jon. Cette saison se concentre sur ses problèmes avec ça. » A expliqué l’actrice dans Empire Magazine.

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.

 

Afficher +