fbpx
Culture
Partager sur

« Game of Thrones »: Sam Coleman au casting de la saison 6

"Game of Thrones": Sam Coleman au casting de la saison 6

Le jeune acteur anglais Sam Coleman a été annoncé dans le prochain casting de la saison 6 de "Game of Thrones", dans un rôle qui reste encore inconnu.

Selon l’agence Mad fish Management, Sam Coleman, un jeune anglais de 19 ans, rejoint l’équipe de HBO pour la saison 6 de Game of Thrones. Le tournage commencera dès le mois d’août prochain.

Quel rôle pour Sam Coleman?

Selon toute vraisemblance, Sam Coleman devrait jouer un rôle secondaire. L’acteur anglais avait joué dans le film Leatherface, avec un autre acteur de Game of Thrones, Finn Jones, alias Loras Tyrell. La première liste de casting des producteurs de la série d’HBO était destinée aux enfants, mais c’est vers un type d’adolescents mature que le choix s’est orienté.

Né en 1996, Sam Coleman multiplie les casquettes. Très précoce, le jeune homme est à la fois poète, compositeur et écrivain de poèmes depuis le plus jeune âge. Il a une passion pour la magie et pratique le mentalisme. Un profil qui correspond bien à l’univers fantastique de Game of Thrones.

Game of Thrones: une saison 6 qui se précise

Sam Coleman n’est pas la première recrue de la saison 6. Avec un tournage qui débute bientôt, les producteurs doivent vite remplir leur casting. On espère pour eux qu’ils sauront puiser dans leur imagination, sachant que Georges Martin n’écrira pas la suite de la série, préférant se concentrer dans l’univers des livres.

Concernant Sam Coleman, il pourrait également faire partie des deux seigneurs du Nord qui ont été récemment annoncés pour leurs listes. Certaines piste mèneraient vers la maison Umber, une famille déjà apparue dans Game of Thrones. Greffon Umber était en lien avec le Red Wedding. Cependant, il faut ajouter un détail important, mentionné à propos du Lord Nordique: « une barbe massive pour un homme avec un grand tempérament ». Notre jeune britannique pourrait se faire greffer une barbe et apparaître dans un rôle de Lord, mais cela paraît peu probable. Mais s’il y a bien une chose dont Game of Thrones nous a appris à nous méfier, c’est la facilité et les scénaris prévus d’avance.

Photo DR