fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: les saisons 7 et 8 déjà dans les cartons d’HBO?

Game of Thrones: les saisons 7 et 8 déjà dans les cartons d'HBO?

La chaîne HBO est actuellement en cours de négociation avec les réalisateurs de "Game of Thrones", afin de tourner les saisons 7 et 8.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 6 de Game of Thrones vient de se terminer, HBO négocie avec les réalisateurs David Benioff et DB Weiss pour programmer les saisons 7 et 8 de la saga de George R.R.Martin.

Game of Thrones: huit saisons au total?

Emilia Clarke avait déclaré il y a quelques mois que Game of Thrones n’irait pas au-delà de huit saisons. Le président d’HBO Michael Lombardo a annoncé lors des Television Critics Association: « David et Dan pressentent qu’il y aura probablement deux années de plus après la saison 6, c’est ce que nous sommes en train de décider en ce moment. Nous espérons qu’ils changeront d’avis, mais c’est leur sentiment actuel ».

Avec des audiences considérables, la série de George R.R.Martin reste pour la quatrième année consécutive le TV Show le plus téléchargé illégalement durant l’année 2015. Game of Thrones a d’ailleurs raflé 12 statuettes lors des derniers Emmy Awards, dont celle de « meilleure série dramatique ».

Une saison 6 qui devancera les romans de George R.R.Martin

Pour la première fois, les réalisateurs d’HBO ne s’appuieront plus sur les livres de George R.R.Martin pour ficeler le scénario. L’auteur américain a pris du retard dans la rédaction du tome 6, Winds of Winter.

« Je n’aurais jamais pu penser que la série puisse rattraper les livres, mais c’est le cas. Le show a avancé plus vite que je ne le pensais et j’ai été plus lent. Il y a aussi eu d’autres facteurs, mais c’est le principal. Cela étant dit, inévitablement, il y aura dans la saison six de Game of Thrones quelques intrigues et révélations qui n’ont pas encore eu lieu dans les livres. » A déclaré Martin sur son blog officiel.

Les images de cette sixième saison laissent entendre que Jon Snow sera au centre de l’intrigue. Le Lord commandant figure sur la première affiche officielle dévoilée par HBO et sur la première bande-annonce, en compagnie de son demi-frère Bran Stark, grand absent de la saison 5. Rendez vous le 24 avril prochain pour découvrir le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones sur HBO.

Photo DR