Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: À qui Varys a t-il écrit avant sa mort ?

Game of Thrones saison 8: À qui Varys a t-il écrit avant sa mort ?
Partage
Partager sur Facebook

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l"épisode 5 de la saison 8. Vavrys a écrit une lettre avant de mourir !

Les fans de Game of Thrones se remettent doucement de l’avant-dernier épisode de la saison 8. Varys a connu une triste fin mais ce dernier a eu le temps d’écrire une lettre avant de mourir. Attention, l’article contient des spoilers !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l’épisode 5 de la saison 8. Dans cet épisode, Varys avait décidé de trahir Daenerys après avoir découvert son secret ainsi que celui de Jon Snow. L’homme pensait que Jon Snow était un meilleur choix pour les habitants de Westeros. Au tout début de l’épisode, l‘homme a écrit une lettre qui révélait le secret sur les origines de Jon Snow.

Après cela, l’homme a été conduit à Daenerys et cette dernière l’a tué Néanmoins, personne ne sait à qui Varys a tenté d’écrire juste avant de mourir. Tout ce que l’on sait, c’est que la lettre allait mettre encore plus en danger la vie de la mère des dragons. Alors, on se demande qui va recevoir cette fameuse lettre…

« … n’est pas le seul Targaryen en vie. Rhaegar et Lyanna… Leur fils vit encore et a été caché par Eddard Stark… Il est le véritable héritié du Trône de Fer »… » Avait écrit Varys.

Game of Thrones : Varys aurait écrit au nouveau Prince de Dorme !

Daenerys n’a pas vu que Varys a écrit à quelqu’un juste avant de mourir. Ainsi, cette lettre pourrait avoir de graves conséquences pour elle dans l’ultime épisode de Game of Thrones. Les fans de la série savent qu’il y a un  nouveau Prince à Dorme. Pour le moment, personne ne sait qui est le nouveau prince de ce royaume. Néanmoins, il a de fortes chances pour que Varys ait écrit à l’homme. Ainsi, le Prince de Dorme pourra intervenir dans l’épisode 6 afin que Jon Snow monte sur le Trône.

Néanmoins, il se pourrait aussi que Varys ait écrit à Cersei Lannister dans l’épisode 5. Peut être que ce dernier a voulu changer de côté au tout dernier moment. Pour autant, on pense qu’il y a plus de chance pour que Varys ait réellement écrit au nouveau Prince de Dorme. Ainsi, ce sera un bon moyen pour les showrunners d’introduire ce tout nouveau personnage !

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.